Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Nov 11, 2016 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
thibe a écrit: | Rien à voir (enfin, j'ai le bouquin dans ma PAL) mais ... Norbert ne vient plus par ici? j'espère qu'il va bien... |
C'est vrai, ça va faire presque trois mois qu'on ne le voit plus du tout, ni sur le site, ni sur le forum... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Nov 12, 2016 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je tenais justement à m'excuser pour mon absence prolongée sur le site depuis quelques semaines, et à remercier notamment tous ceux qui m'ont envoyé un message.
Je serai bientôt de retour, après une période un peu difficile durant laquelle je n'ai d'ailleurs pas lu de fictions (et encore moins de polars).
Du coup, je me demande justement par quel titre je vais reprendre mes lectures ( hors nouveautés de la rentrée, que je n'ai pas suivies) ?!
Je vous tiendrai en tout cas au courant.
À bientôt, chers Pourpriens ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
thibe Meurtrier
Age: 47 Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 246 Localisation: Charleroi
|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Très heureux de ton retour, Norbert!!!!
Je ne lis pas énormément pour le moment, 4 enfants en bas âge, et une autre passion qui dévore énormément de temps (jeu d'échecs...), plus un travail assez prenant, et d'autres choses que je tais ici...
Bref, cela fait 2-3 semaines que je suis dans Pukhtu... qui est passionnant mais je peine à trouver du temps entre 2 activités...
BREF: super que tu reviennes! |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Heureux de te lire Norbert |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Janjak a écrit: | Heureux de te lire Norbert |
Merci Janjak.
thibe a écrit: | Très heureux de ton retour, Norbert!!!!
Je ne lis pas énormément pour le moment, 4 enfants en bas âge, et une autre passion qui dévore énormément de temps (jeu d'échecs...), plus un travail assez prenant, et d'autres choses que je tais ici...
Bref, cela fait 2-3 semaines que je suis dans Pukhtu... qui est passionnant mais je peine à trouver du temps entre 2 activités...
BREF: super que tu reviennes! |
Merci Thibe. Je n'ai lu personnellement que Pukhtu Primo, mais j'avoue qu'heureusement que je l'ai lu sans interruptions car je pense que sinon j'aurais été un peu perdu à certains moments... Et je dois avouer qu'un an après, je suis moyennement motivé à me plonger dans le Secundo... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 27, 2017 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vient de sortir en poche chez Points :
Et le 3 mars prochain paraîtra En mémoire de Fred, le nouveau roman de Clayton Lindemuth, toujours au Seuil dans la collection Cadre Noir (on en parle ici sur le forum) :
Citation: |
« Clayton Lindemuth : dans la lignée d’un Donald Ray Pollock... » Le Figaro Littéraire
Baer Crichton est un cul-terreux fruste et macho obsédé par le Bien et le Mal.
Depuis que, gamin, son grand frère Larry a essayé de l’électrocuter, il reçoit une décharge chaque fois que quelqu’un lui ment.
Ou alors il voit une lueur rouge dans les yeux du menteur.
Un don fort utile, mais est-ce suffisant maintenant qu’il faut venger Fred ?
Le pitbull, son seul ami dans les bois de Caroline du Nord où il vit pas très loin des personnages de Ron Rash, a été kidnappé.
On le lui a rendu en piteux état, victime d’un des impitoyables combats de chiens clandestins qu’organise l’abominable Joe Stipe, le caïd de la région.
Quand il ne soigne pas Fred devenu quasi aveugle, Baer distille une gnôle si sublime que tout le monde lui en achète, le shérif compris.
Ça lui donne du courage pour mûrir son plan.
Non qu’il en manque, mais, en face, l’ennemi surarmé est en nombre et la lutte semble inégale.
« Œil pour œil, dent pour dent », tel est le code de l’honneur hérité des pionniers.
Baer l’appliquera jusqu’au bout.
Voire plus loin.
|
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Lun Mar 13, 2017 11:24 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Visuel de promotion de la nouvelle collection Cadre Noir du Seuil (et qui remplace Seuil Policiers), avec un lien vers les premiers titres à paraître dès début mars :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|