Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont
Age: 59 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1016 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, je me laisserai tenter. ☺ _________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Polarbear a écrit: | Il n'est pas sorti en POCHE ? ce roman, il me tente bien. |
Parution en poche le 5 octobre. |
J'ai vu ça justement cet après-midi, et c'est vraiment un roman à découvrir absolument, original, jubilatoire et doté d'un suspense en béton armé !
J'espère que cette sortie poche annonce aussi la sortie prochaine en France d'un nouveau roman de l'auteur.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 12, 2016 7:17 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Polarbear a écrit: | Il n'est pas sorti en POCHE ? ce roman, il me tente bien. |
Parution en poche le 5 octobre. |
Un régal de polar, à découvrir absolument ! N'hésitez plus, profitez de sa sortie poche, c'est vraiment un plaisir de lecture garanti (et en plus 100% suspense car ne vous y trompez pas, ce n'est pas un polar humoristique mais bel et bien un thriller particulièrement addictif qui tient en haleine jusqu'aux toutes dernières pages !). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Mer Aoû 25, 2021 11:09 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 20, 2016 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Suggéré aujourd'hui à ma bibli (parmi mes 6 suggestions du jour...). |
Tu leur as dit qu'il existait en livre de poche (ça leur reviendrait moins cher) ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Nov 20, 2016 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Même pas !
J'imagine qu'ils chercheront.
De toute façon la nana m'a fait comprendre que je faisais beaucoup de suggestions.... _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Non ? Sérieusement ? C'est pas ton genre pourtant. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Ssarlotte a écrit: | Suggéré aujourd'hui à ma bibli (parmi mes 6 suggestions du jour...). |
Tu leur as dit qu'il existait en livre de poche (ça leur reviendrait moins cher) ? |
A la médiathèque où je vais, ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas les livres en poche parce qu'ils sont plus fragiles, destinés à être moins lus que les grands formats... _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Nov 21, 2016 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, beaucoup de médiathèques n'achètent pas de poche ou évitent de le faire. Un poche résiste rarement à plus de 15-20 lecteurs, certains beaucoup moins (tout dépend aussi des lecteurs bien sûr ^^). Il est vrai qu'un grand format est généralement bien plus résistant. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|