Gauthier Gallais Témoin
|
Posté le: Dim Mai 22, 2016 9:45 am Sujet du message: Gauthier Gallais - Matriochka |
|
|
Voici l'édition électronique de mon nouveau roman. L'édition papier sera disponible d'ici quelques jours, toujours chez amazon. Un lien sera posté dès que possible.
Ce troisième bouquin est la suite du premier. MATRIOCHKA démarre quelques mois après LA PEINE, et vous retrouverez donc Jean Tempête, toujours flic à Bordeaux, et épaulé d'un collègue de banlieue, Axel Malavoy. Suite à un simple racket, ils vont ensuite plonger dans l'enfer de la prostitution venant de Russie à travers Ekaterina, une jeune femme désirant fuir le futur misérable qui devait être le sien près de Moscou.
A la base, je ne comptais pas avoir de personnage récurrent, mais deux ou trois personnes aimaient ce flic et demandaient s'il y aurait une suite. J'ai répondu à leur souhait en inventant une histoire à rebondissements, pleine de surprises, d'où ce titre en allusion aux poupées russes.
La couverture, superbe, est réalisée par Quiho, ma cousine de Nouvelle Calédonie, qui s'est donnée beaucoup de mal pour ce splendide résultat.
J'ai changé d'écurie afin de proposer mon livre à un prix très compétitif. Il fait plus de 600 pages et j'espère que ce tarif minuscule permettra à Matriochka d'être lu par de nombreuses personnes. L'édition papier coûte 19,40 €.
https://www.amazon.fr/Matriochka-GAUTHIER-GALLAIS-ebook/dp/B01FZOS7HS?ie=UTF8&%2AVersion%2A=1&%2Aentries%2A=0
|
|