Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Roman fini dans la nuit...et conquis par l'histoire, l'écriture, les personnages!
J'avoue ne pas avoir vu venir le dénouement final, en tout cas, pas de cette manière.
Même si a priori ce n'est pas au programme, j'espère un jour avoir la chance de lire la suite des aventures de tous ces personnages car ils ont un potentiel intéressant et un capital sympathie certain pour certains d'entre eux. _________________
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il a écrit ensuite :
Mais visiblement avec des personnages différents. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
goudalier Complice
Age: 44 Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 160 Localisation: Neuville-de-Poitou, tranquillement
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, Vic, pour ton retour de lecture.
En effet, Les Ombres Innocentes, ce sont des personnages différents, un autre contexte...
Le troisième roman est en cours. _________________ www.guillaumeaudru.blogspot.fr |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mar Oct 18, 2016 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
un 1er roman choral des plus intéressant dans une atmosphère insulaire étouffante.
Guillaume Audru soutient plutôt bien la comparaison avec certains de ses ainés; Peter May et sa trilogie écossaise ou Indridason et son Homme du lac.
Huis-clos à ciel ouvert , pression d'une communauté refermée sur elle-même et des secrets enfouis qui ressurgissent petit à petit rythment le récit.
à mon grand regret,les personnages n'ayant pas livrés leur entier potentiel, cela se termine un peu abruptement à mon goût. _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
goudalier Complice
Age: 44 Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 160 Localisation: Neuville-de-Poitou, tranquillement
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|