Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11565 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2015 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie en poche le 1er mars. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11666 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Mar 10, 2015 5:34 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Sortie en poche le 1er mars. |
Sortie poche le 12 mars finalement (ce jeudi), en même temps que la parution en grand format de la 3e enquête de Mako, Delta Charlie Delta, chez Denoël :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Avr 18, 2016 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'arrive trois ans après sa sortie (c'est toujours mieux que certains Stephen King 40 ans après ^^) mais j'ai lu ce livre hier. J'ai vraiment bien accroché. Le flic, Solo, est un personnage "attachant", on est bien à ses côtés durant sa quête de vérité, on n'a pas envie que ça s'arrête.
Et puis les descriptions du Mali, ses paysages, son décor, ses "odeurs", on s'y croirait...sans oublier les graissages de pattes de son administration pour faire tourner les choses dans son sens.
Quant à l'écriture, directe, aiguisée, c'est exactement ce dont je raffole donc j'ai fortement apprécié, de même que les courts chapitres qui donnent du rythme à l'histoire.
Je conseille. _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|