Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5027 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Mar 14, 2016 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si on s'en réfère à la moyenne des notes sur Polars Pourpres et sur Amazon, ce roman arrive dernier et de loin. o((
Attendons qu'il y ait plus de lecteurs pour se faire une idée plus précise...
Avant, on avait bien dans les stat les meilleures livres par catégories (thrillers, romans noirs, fantastique...) ? Je ne les retrouve plus !! C'est dommage, je suis sûre que Meutres pour Redemption est dans le top 10 avec une moyenne de 8,9/10. |
|
|
|
Gauthier Gallais Témoin
|
Posté le: Lun Mar 21, 2016 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart, j'ai adoré Terminus Elicius. C'est tout à fait dans le style de Giebel, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Vous n'êtes donc pas seul à aimer ce bouquin. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Mar 22, 2016 6:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ? Ah voilà qui me fait plaisir !
On peut peut-être se tutoyer ? Je crois que c'est l'usage sur ce forum. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Mic Victime
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Les deux dernières productions de la romancière sont bâclées. Est-ce un phénomène d'usure passager ? ou une réelle panne d'imagination ?
Mon avis sur De Force :
Une intrigue plate, mal construite et pas assez développée, tel est le triste constat ...
Il faut reconnaître que certains reproches qui lui sont adressés depuis peu sont tout à fait justifiés et que ses dernières productions, routinières et stéréotypées ne sont pas d'une grande qualité. Retrouvera-t-elle à l'avenir l'inspiration de son âge d'or ?
Un crime ! voilà ce qu'il me faudrait, un beau crime bien compliqué, échafauder des énigmes tortueuses pour les résoudre avec une rapidité diabolique. C'est le rendez-vous qu'attend votre lecteur et non pas celui des signatures et des dédicaces. |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2016 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, trop bien Ssarlotte !
Le côté romanesque de Giebel semble diviser les lecteurs en deux : ceux qui détestent et ceux qui adorent. Je fais partie de la deuxième catégorie.
Et je crois aussi que les lectrices tombent plus facilement sous le charme de ses personnages masculins. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|