Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Oct 19, 2015 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai terminé l'ensemble la semaine dernière. Au début je n'accroché pas vraiment mais au fur et à mesure je me suis laissé prendre au jeu. La dimension du questionnement sur le genre humain, l'organisation de la ville face au contexte tant politique que social est intéressante. Je ne suis pas fan de l'acteur principal mais le rôle lui correspond. La conclusion de la première saison porte à l'envie de se lancer dans la seconde.
Dans mes séries en cours The Affair saison 2, Fargo saison 2 et The Knick saison 2. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8984 Localisation: Paris
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Lun Oct 19, 2015 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | J'ai terminé l'ensemble la semaine dernière. Au début je n'accroché pas vraiment mais au fur et à mesure je me suis laissé prendre au jeu. La dimension du questionnement sur le genre humain, l'organisation de la ville face au contexte tant politique que social est intéressante. Je ne suis pas fan de l'acteur principal mais le rôle lui correspond. La conclusion de la première saison porte à l'envie de se lancer dans la seconde.
Dans mes séries en cours The Affair saison 2, Fargo saison 2 et The Knick saison 2. |
The Knick, j'ai adoré, j'ai le premier de la saison 2 à voir, ça sera parfait pour le petit déj de demain. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 19, 2015 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | chouchou a écrit: | J'ai terminé l'ensemble la semaine dernière. Au début je n'accroché pas vraiment mais au fur et à mesure je me suis laissé prendre au jeu. La dimension du questionnement sur le genre humain, l'organisation de la ville face au contexte tant politique que social est intéressante. Je ne suis pas fan de l'acteur principal mais le rôle lui correspond. La conclusion de la première saison porte à l'envie de se lancer dans la seconde.
Dans mes séries en cours The Affair saison 2, Fargo saison 2 et The Knick saison 2. |
The Knick, j'ai adoré, j'ai le premier de la saison 2 à voir, ça sera parfait pour le petit déj de demain. |
Ok mais prend un anti-émétique au préalable, la médecine et chirurgie de l'époque ne faisaient pas dans la dentelle... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Oct 20, 2015 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi en ce moment, je regarde moins de séries qu'avant...mais j'en regarde encore quelques unes.
The Affair, Fargo et The Walking Dead pour les séries "longue durée" (même si je pense arrêter The Walking Dead qui me saoule...).
Et dans les séries courte durée (20min), je regarde:
Brooklyn Nine-Nine, The last man on earth, Modern Family, The League...et It's always sunny in Philadelphia (j'avais 10 saisons de retard, j'en suis à la saison 9...je serai largement à jour pour la saison 11 qui débute en janvier...j'adore l'humour de cette série lol) _________________
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Oct 20, 2015 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci Chouchou. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 20, 2015 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Après je resterais mesuré pour WP, ce n'est pas la série de la décade, dans son scénario, sa réalisation elle pourrait faire penser à une série lambda des années 80. Mais bon on se laisse prendre à leur "jeu"... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
jabba Meurtrier
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le troisième episode de la saison 6 des Walking Dead |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis prêt à prendre les paris que la fin n'est pas celle qui est crue par de nombreux spectateurs...malheureusement. _________________
|
|
|
|
jabba Meurtrier
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me parait très compliqué aussi... |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette saison 6 démarre de manière particulièrement sanglante. ^^
Sur le net j'ai lu des théories du type :
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
jabba Meurtrier
|
Posté le: Sam Déc 05, 2015 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Episode 7 & 8 de la saison 6 des Walking Dead.
Ça termine fort et on sait maintenant quelle théorie est vraie suite aux événements de l'épisode 3 (Bon j'avoue je suis pas tout à fait persuadé par ce choix...) |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 05, 2015 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Fargo Saison 2, un bijou! FA-BU-LEUX. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Sam Déc 05, 2015 11:48 am Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | Fargo Saison 2, un bijou! FA-BU-LEUX. |
Ha oui, je confirme, un vrai régal.
Scénario, images, personnages, musique, tout y est parfait ! _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
|