Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | Fredo a écrit: | You're welcome Chouchou, toujours un énorme plaisir de permettre à d'autres lecteurs de vibrer avec ce genre de lecture.
J'espère que tu liras les autres romans de l'auteur (je te les conseille également). |
Sans nul doute mais actuellement ma PAL est "himalayenne"! |
C'est l'effet Polars Pourpres ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Aoû 31, 2015 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | chouchou a écrit: | Fredo a écrit: | You're welcome Chouchou, toujours un énorme plaisir de permettre à d'autres lecteurs de vibrer avec ce genre de lecture.
J'espère que tu liras les autres romans de l'auteur (je te les conseille également). |
Sans nul doute mais actuellement ma PAL est "himalayenne"! |
C'est l'effet Polars Pourpres ! |
C'est pas faux! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|