Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11643 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Sortie poche du second volet de la trilogie, Retour à Niceville :
Et le dernier volet qui clôt la trilogie, Dernier voyage à Niceville, vient de paraître au Seuil dans une traduction de Olivier Grenot.
Citation: |
LE DÉNOUEMENT DE LA TRILOGIE NICEVILLE
« Il n’existe rien de comparable, et cela m’inspire un seul commentaire : bravo ! » Stephen King
Les disparitions inexpliquées de plusieurs personnes, le comportement alarmant du jeune Rainey, la longévité exceptionnelle d’Abel Teague, son ancêtre meurtrier, et tous les événements troublants qui se sont succédé dans l'atmosphère moite de la cité maléfique trouvent leur conclusion dans ce volume.
Ceux qui erraient entre deux vies vont faire enfin ce dernier voyage qui leur apportera la paix.
Mais avant d’en arriver là, le Mal surnaturel incarné par « Néant » frappera encore, et avec la même brutalité sauvage.
Reste à savoir si on peut vraiment imputer l'inconcevable à Kalona Ayeliski, le Démon Corbeau qui hante Niceville depuis des temps immémoriaux…
Alliant la violence effrénée du thriller à l’atmosphère toxique du gothique surnaturel, Dernier Voyage à Niceville est un trip à part, avec des dialogues décapants et des scènes envoûtantes.
|
|
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 16, 2015 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Ironheart a écrit: | J'ai le tome 1 dans ma Pal et j'attends le moment propice pour l'attaquer. |
Je l'avais commencé l'an dernier et complètement abandonné |
Tu n'avais pas accroché ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Mar 18, 2016 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Parution en poche de Dernier voyage à Niceville le 16 juin. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2016 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Parution en poche de Dernier voyage à Niceville le 16 juin. |
Toute la trilogie Niceville est maintenant en poche chez Points ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|