Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Sep 06, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Sortie en poche le 17 novembre. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Mai 23, 2015 9:22 am Sujet du message: |
|
|
pgrosjean a écrit: | D'où tiens-tu, Fredo, que le personne qui se cache derrière I A Wolfe est Russell Smith ? Car le sujet semble faire encore débat, et je n'ai trouvé nulle réponse satisfaisante à ce sujet sur les sites canadiens et américains... |
Ce n'est pas Russell Smith, mais Michael Redhill : http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Redhill
Révélation faite en 2012. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 24, 2015 10:15 am Sujet du message: |
|
|
J'avais des doutes sur le fait que le "tueur" en soit réellement un après les deux premiers "meurtres".
En revanche, après le troisième
La scène de
est particulièrement insoutenable.
Un tiers de lu, pas mal pour l'instant, les motivations du tueur sont toujours aussi intrigantes. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 26, 2015 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis :
Citation: | Une idée super originale, une enquêtrice à laquelle j'ai eu du mal à m'habituer avant de l'apprécier, des personnages secondaires peut-être un peu trop vite brossés mais néanmoins intéressants et nécessaires. Le Canada comme décor, de la Colombie-Britannique jusqu'au Québec, en passant par l'Ontario (où se passe la majorité de l'intrigue). J'ai regretté un rythme assez inégal et plutôt mou dans la première partie du roman. La seconde moitié est en revanche beaucoup plus accrocheuse. Au final, un bon petit thriller, mais loin d'être à la hauteur du battage médiatique outre-atlantique. Je suis tout de même curieux de voir ce que devient Hazel Micallef dans Captifs, la deuxième aventure de la policière sexagénaire. |
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 27, 2015 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je veux bien que tu m'envoies ton exemplaire,je le lis et je te le renvoie. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 28, 2015 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, c'est bien dommage !
Va falloir que je le trouve d'occaz' alors. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|