C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas plus de monde ici pour se pencher sur les productions de ce jeune auteur talentueux.
Que Maud Mayeras ait fait le choix de faire sa préface (et quelle préface !!) n'est pas anodin tout de même... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
Posté le: Dim Avr 26, 2015 2:18 pm Sujet du message:
Mon avis :
Citation:
Les nouvelles de ce recueil sont excellentes, le style est impeccable et les dénouements surprenants. Anthony Signol confirme avec cet ouvrage tout son talent.
Posté le: Dim Avr 26, 2015 6:02 pm Sujet du message:
Mais qu'attendent nos amis du forum pour ENFIN découvrir cet auteur talentueux ?? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Dim Mar 27, 2016 5:44 pm Sujet du message:
Ssarlotte a écrit:
2 nouvelles sur 3 lues, c'est très bon !
Hélas Ssarlotte, nous sommes les 2 seuls ici à avoir lu cet auteur si talentueux !
Déjà deux recueils de (supers) nouvelles à son actif et un troisième qui se profile dans quelques jours :
Je serai évidemment au rendez-vous (il paraît que le niveau monte encore d'un cran !!!) et j'ouvrirai un topic dédié très bientôt. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
Posté le: Dim Mar 27, 2016 8:16 pm Sujet du message:
Excellente nouvelle !
J'avais effectivement beaucoup aimé les nouvelles d'Anthony Signol, il y a vraiment de quoi passer un super moment. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/
Posté le: Sam Mar 05, 2022 6:48 pm Sujet du message:
Citation:
Il y a 7 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Miserabilis avec la note de 9/10 !
Quel dommage, décidément, que cet auteur talentueux ne soit pas plus lu par ici... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum