Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
ptdr!!! tu es comme moi ça s'entasse sur le dessus du scanner , plus de place ! lol !
pour ma part jai lu La Nuit Interdite et le Gene de la Revolte...j'espere tous les lire... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Je vais voir de ce pas sur les sites de la Fnac ou d'Amazon ce qui est disponible de cet auteur en format poche. |
Sont sortis en poche :
Sort en poche prochainement (cette semaine a priori) :
(qui est mon petit préféré à moi)
Et existe pour l'instant exclusivement en grand format :
Voilà ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, Nico ! Comme Le Gène de la Révolte est "ton petit préféré à toi", je crois que je vais me laisser tenter par celui-ci. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà j'ai enfin fini
Que dire , vraiment très agréable à lire ... j'ai énormément aimé le style et surtout l'idée principale qui nous ramène dans la vie du narrateur...
Mais vraiment j'ai adoré la fin avec ces derniers chapitres dans lequel il nous raconte tous ce qui se passe dans sa tete et toute la manipulation mise en oeuvre ... vraiment à conseiller _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
l-tz Victime
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est, pour ceux qui l'attendait, la rubrique "Parler avec lui" est disponible sur son site.
http://www.thierry-serfaty.com/blog
Il s'agit d'un blog, avec un formulaire où il est possible de lui poser toutes les questions que vous voulez. Thierry y répondra par mail ou sur le blog...
Bonne lecture ! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
l-tz a écrit: | ça y est, pour ceux qui l'attendait, la rubrique "Parler avec lui" est disponible sur son site.
http://www.thierry-serfaty.com/blog
Il s'agit d'un blog, avec un formulaire où il est possible de lui poser toutes les questions que vous voulez. Thierry y répondra par mail ou sur le blog...
Bonne lecture ! |
Merci, l-tz, et heureux de te compter parmi nous. Sois sympa de te présenter qu'on sache un peu qui tu es. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
C'est génial , quelle belle idée Thierry ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info l-tz !
_________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, merci beaucoup pour l'info.
J'ai mis le tout premier commentaire sur le blog de Thierry ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
A mon tour, je te remercie pour l'info, mister l-tz ! Vite, je fonce voir ça !
Et, au passage, bravo pour le site de notre ami Thierry ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini La nuit interdite.
Bon, j'avoue c'était pas malin de ma part d'attendre deux heures du matin pour me mettre à lire. Du coup j'ai mis pas mal de temps pour le lire ( ) mais j'ai vraiment bien aimé.
On s'attache facilement aux personnages, la fin est assez surprenante, Thierry ne nous noie pas sous un vocabulaire scientifique trop compliqué.
Bref, je vous le recommande.
Je vais lire un autre livre (je ne sais pas quoi encore..), puis je m'attaquerai au Sang des sirènes _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
je viens de finir
je l'ai trouvé fascinant et a la fois flippant car meme si ce n'est qu'un roman, on n'entrevoit les derives qui serait possibles de la medecine. et lorsque, comme moi, vous ne pouvez avoir d'enfant que grace a une FIV, c'est encore plus terrifiant ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir
Et bien, quelle histoire ! Vraiment, j'ai adoré. Thierry ne nous innonde pas d'un vocabulaire scientifique incompréhensible, il y a pas mal de suspens, on suit avec Jan le déroulement de son enquête à la recherche de vérité. Et la fin est vraiment surprenante.
Je file le noter sur PP. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 12:51 pm Sujet du message: Le cinquième patient |
|
|
J'ai fini le Cinquième patient hier soir.
Voila mon vote sur polars pourpres.
J'ai mis 7.
Citation: | L'intrigue n'est certes pas exceptionnelle, mais c'est bien écrit, il y a du suspense et les personnages sont assez sympathiques. Même si c'est pas mal, "Le gène de la révolte" est quand même un ton en dessus. |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Merci, Nico ! Comme Le Gène de la Révolte est "ton petit préféré à toi", je crois que je vais me laisser tenter par celui-ci. |
Je me suis laissé tenté par celui-ci aussi (car sorti en poche je l'avoue...) et je l'ai dévoré également....moi qui ai le bonheur d'avoir deux enfants et bien cela m'a tout de même fait flipper et me poser beaucoup de questions..... |
|
|
|
|
|