Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que tu as mis, en plus d'un 10,
comme coup de coeur Ssarlotte !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui !!!
J'adooooore Mons Kallentoft ! Il est en train de détrôner Arnaldur dans mon coeur, c'est dire !
D'ailleurs, il faudra qu'on lance le sujet "Les coups de coeur 2014" _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Hé oui !!!
J'adooooore Mons Kallentoft ! Il est en train de détrôner Arnaldur dans mon coeur, c'est dire !
D'ailleurs, il faudra qu'on lance le sujet "Les coups de coeur 2014" |
Fais donc ma chère !
Ah, si Kallentoft pouvait venir en France... (il l'a déjà fait). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oh là là, il me fait encore plus envie le petit Monsounet. J'en ai plusieurs dans ma Pal, faut que j'attaque le premier très très vite ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Ironheart, je ne peux que t'encourager à attaquer le premier très vite !
Mets toi en condition : au chaud, avec du thé, des bougies, des heures dispo devant toi et.... plaisir assuré ! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux que ce que vient d'écrire Ssarlotte !
Et puis, le truc en plus, c'est que Mons Kallentoft est meilleur de roman en roman ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Ah, si Kallentoft pouvait venir en France... (il l'a déjà fait). |
Ah bon ? Il l'a déjà fait et je l'ai loupé ???
Il faut qu'il récidive !
Je ne perds pas espoir pour quais du polar, ce serait tellement génial s'il pouvait venir ! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais sceptique quant à ce nouvel opus. Ton analyse et ton sentiment sur celui-ci me conforte dans l'idée de l'acquérir dès que possible. J'ai été enthousiasmé par la pentalogie de Kallentoft, tant par ses enquêtes que par la profondeur de ses personnages. Merci Ssarlotte! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | J'étais sceptique quant à ce nouvel opus. Ton analyse et ton sentiment sur celui-ci me conforte dans l'idée de l'acquérir dès que possible. J'ai été enthousiasmé par la pentalogie de Kallentoft, tant par ses enquêtes que par la profondeur de ses personnages. Merci Ssarlotte! |
Chouchou, va voter alors !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | chouchou a écrit: | J'étais sceptique quant à ce nouvel opus. Ton analyse et ton sentiment sur celui-ci me conforte dans l'idée de l'acquérir dès que possible. J'ai été enthousiasmé par la pentalogie de Kallentoft, tant par ses enquêtes que par la profondeur de ses personnages. Merci Ssarlotte! |
Chouchou, va voter alors !!! | Voter pour? _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà, que des bonnes notes ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Chouchou, je suis ravie que cela t'ait autant plu.
J'espère que d'autres lecteurs seront touchés par la vague Kallentoft _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 20, 2014 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Chouchou, je suis ravie que cela t'ait autant plu.
J'espère que d'autres lecteurs seront touchés par la vague Kallentoft | Bon je les ai noté et évalué ce jour mais les ai lu au moment des sorties respectives. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Déc 21, 2014 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Mets toi en condition : au chaud, avec du thé, des bougies, des heures dispo devant toi et.... plaisir assuré ! |
Ah, ça ça me parle !!! J'ai aussi le droit de prendre des petits gâteaux avec ? |
|
|
|
|
|