Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Déc 01, 2014 3:52 pm Sujet du message: Le calendrier de l'Avent de Points (et d'autres) |
|
|
L'éditeur Points Seuil met en place dès aujourd'hui un calendrier de l'Avent original, avec plein de polars à gagner.
Citation: | Du 1er au 25 décembre, répondez à une question par jour dans notre calendrier de l'Avent et tentez de gagner le roman policier associé. Et pour Noël, le 24 décembre, un lot spécial est mis en jeu : un an de polars à gagner !
Cliquez sur la case du jour et découvrez le quiz. Donnez la bonne réponse : elle vous ouvre les portes du tirage au sort. Si vous séchez, cliquez sur "indice" pour être mis sur la voie. |
Ca se passe sur cette page.
Aujourd'hui, le premier roman, c'est
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mar Déc 02, 2014 10:45 am; édité 2 fois |
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Déc 01, 2014 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa, mais il faut un compte Face Bouc !!! _________________
|
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Déc 03, 2014 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Super merci Nico, je vais me pencher dessus. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Déc 03, 2014 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
un compte de merde quoi, je suis toujours réfractaire à fesse de bouc, ca pue _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2014 11:05 am Sujet du message: |
|
|
un calendrier de l'avent, ils nous prennent pour des cons....
dans le c.l oui, ils vont aller jusqu'au pour faire de la promo _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | un calendrier de l'avent, ils nous prennent pour des cons....
dans le c.l oui, ils vont aller jusqu'au pour faire de la promo | J'ai la nette impression d'avoir le même ressenti que toi holden. Des pigeons, ils nous prennent!... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Bon en même temps, ça nous coûte rien... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 11:14 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je comprends pas trop ces réactions non plus. Rien ne vous oblige à participer. Les éditeurs mettent des livres en jeu gratuitement, libres à vous de ne pas jouer si ça ne vous intéresse pas, et je ne vois pas en quoi les personnes qui souhaiteraient participer pourraient être taxées de pigeons ou de c*ns.
Un peu de respect, donc. Merci. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'y participe Nico car espère bien glaner des oeuvres mais j'ai la sensation qu'effectivement, avant tout, cela reste marketing et prévenez nous si l'un d'entre vous remporte l'un des bouquins proposés. On pourra en dire plus à l'issue de l'événement....Wait and see! J'espère me tromper. ( Je m'auto-traite de pigeons, étant participant) _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 10:29 am Sujet du message: |
|
|
promo, pub...surconsommation, état actuelle de la société, déliquescence, un lieu commun peut être...mais un calendrier de l'avant pour les livres, ...ca me fait penser à cela,
on pourrait en faire un aussi avec du PQ... _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 10:30 am Sujet du message: |
|
|
con chez moi est une expression familière, et gentille
ne le prenez pas mal _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 11:23 am Sujet du message: |
|
|
holden a écrit: | promo, pub...surconsommation, |
Pardon mais cliquer pour savoir si j'ai gagné ne m'a pas poussé à la surconsommation Holden... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, et malgré toutes les réticences que j'ai pour Facebook, participer à des concours pour des titres qui m'intéressaient m'a déjà permis d'en gagner quelques uns.
J'en profite, il se trouve que ça ne prend que deux minutes, que ça n'engage à rien, donc bon...
Après pour l'intitulé du concours, "calendrier de l'Avent" c'est en accord avec l'esprit des fêtes de Noël, de même qu'à l'approche de la Fête des mères, de la St Valentin, d'Halloween, etc, des concours similaires sont organisés de la même façon...
Je comprends que tu ne sois pas spécialement intéressé car tu reçois déjà beaucoup de SP à travers ton site (et tant mieux ! ), mais bon personne n'est obligé d'y participer, loin de là, et si ça peut faire gagner des livres à des personnes que ça intéresse, je trouve que c'est, là aussi, tant mieux !
Mais je soutiens ton esprit contestataire malgré tout, car il en faut ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|