Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Oct 22, 2014 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Oops !!! J'ai pas assez de "candidats" dans la section découverte alors.
Et j'ai voté sur le site... double oops.... |
L'Aube des fous d'Anthony Signol peut-être ? (hi hi)
ou La madone de Notre-Dame ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Oct 22, 2014 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de voter sur le site si vous postez votre liste ici. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 22, 2014 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour les boulets dans mon genre qui votent différemment sur le forum et sur le site, on peut ne prendre que le forum ? _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Oct 22, 2014 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Et pour les boulets dans mon genre qui votent différemment sur le forum et sur le site, on peut ne prendre que le forum ? |
Si seulement tu avais lu Empty Mile plus tôt, tu n'aurais pas hésiter à le mettre dans ta catégorie "découvertes" !... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 22, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
En cas de votes multiples par la même personne, je prendrai en compte le dernier en date, que ce soit sur le forum ou via le site. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 6:59 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Si seulement tu avais lu Empty Mile plus tôt, tu n'aurais pas hésiter à le mettre dans ta catégorie "découvertes" !... |
Mais là c'est chaud, je viens de démarrer le Perry, ensuite je lis le CJ BOX et après, go pour Empty mile, mais tout ça avant le 2 novembre, c'est chaud chaud chaud ! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | norbert a écrit: | Si seulement tu avais lu Empty Mile plus tôt, tu n'aurais pas hésiter à le mettre dans ta catégorie "découvertes" !... |
Mais là c'est chaud, je viens de démarrer le Perry, ensuite je lis le CJ BOX et après, go pour Empty mile, mais tout ça avant le 2 novembre, c'est chaud chaud chaud ! |
Priorité sur CJ Box, largement ! De toute façon, tu peux le mettre dans ton vote sans encore l'avoir lu ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 11:23 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | De toute façon, tu peux le mettre dans ton vote sans encore l'avoir lu ! |
Certes, mais je préfèrerais m'assurer avant que le livre le mérite, j'ai eu quelques déceptions l'année dernière en votant pour des livres qui avaient de bonnes critiques mais qu'au final, je n'ai pas énormément apprécié. Je voudrais éviter de reproduire la même chose. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Déchirés de Peter Stenson est dans la liste? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2014 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vic Mackey a écrit: | Déchirés de Peter Stenson est dans la liste? |
Normalement oui, vérifie qu'il soit paru avant octobre 2014 (mais je crois bien que c'est le cas et qu'il est sorti en août/septembre). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 24, 2014 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Reste une petite dizaine de jours pour voter !
Foncez, ne perdez pas de temps, donnez votre avis, alimentez les discussions, créez une dynamique pour que vos polars préférés figurent dans la présélection !
Pour ceux qui ont cité plus de 3 titres dans chaque catégorie, pensez bien à restreindre votre choix avant la date limite ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Ven Oct 24, 2014 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Voici ma sélection :
Prix PP
Prix Découverte
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Oct 24, 2014 10:06 am Sujet du message: |
|
|
voxac30 a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Allez je vous fais confiance, je l'ajoute et vais essayer de le lire très vite.
(et encore merci pour le passe-livre ) |
Super le Juge, merci.
Mais je voulais surtout que tu penses à le lire, pour avoir ton avis .
|
Voilà, c'est fait.
Bon, va falloir du coup que j'enlève soit L'Aube des fous soit Noir Ego de ma préliste où figurera, of course, Les mensonges. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 24, 2014 10:20 am Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | Voici ma sélection :
Prix PP
Prix Découverte
|
Belle sélection TaiGooBe ! Ca va me permettre d'affiner mes choix et de (malheureusement, mais c'est la règle) restreindre mes choix en faveur de ceux des romans que j'ai sélectionnés qui l'auront été aussi par d'autres. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|