Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8716 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
goudalier a écrit: | je le trouve aussi mieux écrit que TEAR |
Je n'osais le dire, mais pour moi là est la principale différence. Et pour les deux c'est un premier roman.
C'est dommage que ce roman n'ait pas eu plus d'écho, il est vraiment très réussi.
Ce sera assurément un 9/10.
Pour celles et ceux qui l'ont dans leur PAL ou qui peuvent se le faire prêter, foncez !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 07, 2013 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon commentaire :
Citation: | J’ai adoré ce thriller où aucune violence n’est épargnée au lecteur, mais l’auteur le fait dans une écriture très réussie et il est vraiment dur de lâcher ce premier roman d’une qualité rarissime.
Le tueur est un psychopathe comme on en fait rarement mais Eric Cherrière a eu en plus la brillante idée de ne pas limiter au seul tueur cet aspect psychopathe. Certains « gentils » ont des penchants pervers à vous glacer le sang !
Une vraie réussite que ce premier roman et comme on dit « vivement le prochain » ! |
9/10. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Dernière édition par Le Juge Wargrave le Mar Avr 23, 2024 8:51 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
oui je viens de voir...^^..... _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 07, 2016 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des thrillers qui vous marquent, Je ne vous aime pas en fait partie.
Citation: | Il y a 3 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Je ne vous aime pas avec la note de 9/10 ! |
Avis aux amatrices/teurs ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|