Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tomcat a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Tomcat a écrit: |
Et là, ça va être les footeux au pouvoir, donc rien à la téloche ... suggestion DVD ???? |
La "téloche" ne se résume pas à TF1 ! |
J'ai 20 chaînes seulement, pas le satellite et je regarde pas le streaming sous-titré ça me gave, désolé ... |
Et moi je regarde pas la télé ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Tomcat Témoin
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est encore mieux t'as raison ... |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai renoncé depuis 6 ans de me plonger dans cette "boite" manipulatrice et débilitante. Passivité et réflexologie pavlovienne sont les mamelles de cet organe de propagande des consciences dénuées de plasticité... Grand bien m'en a pris au vu de la décadence sans limite. J'ai stoppé mes velléités le 6 Juin 2008 au soir du triple meurtre qui s'est déroulé sur mon lieu de travail et où j'ai participé activement à la prise en charge des victimes; un carnage, de la médecine de "guerre"... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | J'ai stoppé mes velléités le 6 Juin 2008 au soir du triple meurtre qui s'est déroulé sur mon lieu de travail et où j'ai participé activement à la prise en charge des victimes; un carnage, de la médecine de "guerre"... |
Mais c'est quoi le lien avec la télé ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien écoute, j"ai tenté d'en trouver un mais n'en ai pas perçu mais il se trouve que mon décrochage télévisuel est à cette date précise. Cela mériterait éventuellement une psychanalyse! Mais à quoi bon. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Tomcat Témoin
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Euh ouais ... désolé pour toi mais tu plombes un peu l'ambiance là non ? |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Revenons-en aux séries, j'ai regardé la saison 2 de Real Humans, j'ai bien moins apprécié dans l'ensemble, certains épisodes me paraissaient longs et vides, bref je suis allée jusqu'au bout mais sans grand enthousiasme.
Par contre j'ai commencé la saison 4 de GoT (les 2 premiers seulement) et là le plaisir est intact !
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Tomcat a écrit: | Euh ouais ... désolé pour toi mais tu plombes un peu l'ambiance là non ? |
C'était de l'humour à la Desproges, bon j'ai pas son niveau et surtout par écrit. Par contre c'est vrai stop télé et sur les séries je me suis exprimé mais là je suis un peu bloqué en ayant visionner les principales... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 10:19 am Sujet du message: |
|
|
enfin si je vais continuer "Fargo"! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 10:37 am Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je suis dans Hell on wheels, et j'aime vraiment beaucoup, c'est très prenant. |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Hell on wheels, tu es à quelle saison?
Pas assez "cowboys", "western", quand même, pour mes goûts. Mais j'aime bien quand même. _________________
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Milieu de saison 2. |
|
|
|
Tomcat Témoin
|
Posté le: Dim Juin 15, 2014 9:56 am Sujet du message: |
|
|
La fin de saison fait bien mal quand même ... c'est justement le côté "vrai" et pas cow-boy que j'aime bien même si je boude pas un John Wayne ou western vieil école |
|
|
|
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50
|
Posté le: Dim Juin 15, 2014 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je boude pas un John Wayne ou western vieil école Smile |
ahhh...La prisonnière du désert by le grand Ford... _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau) |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les quatre derniers épisodes de la saison 3 de Veep...encore une super saison, ça me fait bien marrer tellement c'est c**. Hâte de voir la prochaine saison...si une quatrième sera produite. _________________
|
|
|
|
|
|