Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le Pilot de "Fargo"...j'ai passé une superbe heure.
C'était vraiment très bon et je ne vois pas pourquoi je ne me laisserais pas tenter par le second épisode afin de confirmer cette excellente première impression. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire....OH MY GOD la scène finale de l'épisode S04E08 de Game of Thrones!!! L'épisode était déjà très bon mais alors la fin...miam miam! ^^ _________________
|
|
|
|
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50
|
Posté le: Lun Juin 02, 2014 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'en salive d'avance ^^ _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau) |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50
|
Posté le: Mar Juin 03, 2014 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste pour dire....OH MY GOD la scène finale de l'épisode S04E08 de Game of Thrones!!! L'épisode était déjà très bon mais alors la fin...miam miam! ^ |
à mon tour : OMG... _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau) |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 08, 2014 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fargo, j'ai vu les trois premiers épisodes, c'est très bien. Par moments, ça me fait un peu "penser" à Breaking Bad dans la manière d’interpréter des acteurs et la façon dont peuvent être réalisées certaines scènes.
Sinon, la saison 2 de "Orange is the new black" est disponible depuis hier. _________________
|
|
|
|
Tomcat Témoin
|
Posté le: Mar Juin 10, 2014 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Da Vinci's Demons : c'est quoi cette série historique en bois ?
Et là, ça va être les footeux au pouvoir, donc rien à la téloche ... suggestion DVD ???? |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Tomcat a écrit: |
Et là, ça va être les footeux au pouvoir, donc rien à la téloche ... suggestion DVD ???? |
La "téloche" ne se résume pas à TF1 ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Juin 11, 2014 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Me suis plongé dans la série " FARGO" glacial, noir malgré le pays enneigé, dose de loufoquerie donc des ingrédients proches de l'oeuvre des frères Coen. A suivre... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Je suis dans la dernière saison de Breaking Bad, diabolique. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
La série va crescendo, ce qui est rare dans le cinéma (quand il y a des suites) ou les séries tv en général...là, plus on s'approche du dénouement, plus la série devient géniale. C'est une série à voir absolument.
Quant à Fargo, j'ai vu uniquement les 4 premiers épisodes pour le moment, j'ai adoré cet univers et les personnages dégagent quelque chose. A suivre mais une bonne saison en perspective.
Sinon, il faudra que je m'atèle prochainement à regarder la saison 2 de Orange is the new black...enfin ça, ce sera lorsque j'aurai fini Fargo et que je serai à jour dans mes autres séries. _________________
|
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2014 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Breaking bad fait partie de mon podium, et effectivement déroule un crescendo fortissimo en conservant une cohérence et les personnages s'épaississent dans leur jeu; du très grand art dans une apothéose titanesque qui laisse sans voix sans virgule! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Je me garde le dernier épisode pour ce week-end mais l'avant dernier est déjà très bon, on sent que la fin approche.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Tomcat Témoin
|
Posté le: Ven Juin 13, 2014 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Tomcat a écrit: |
La "téloche" ne se résume pas à TF1 ! |
J'ai 20 chaînes seulement, pas le satellite et je regarde pas le streaming sous-titré ça me gave, désolé ... |
|
|
|
|
|