Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Ven Jan 17, 2014 12:47 pm Sujet du message:
Il va sans doute dépasser les 500 000 avant la sortie poche !
Avec la relance des ventes qu'il y aura à ce moment-là, je ne serai pas surpris qu'il dépasse le million à moyen ou long terme.
C'est énorme !
Lemaitre a tout pour réussir avec ce bouquin. Non seulement il doit être bon (je ne l'ai pas encore lu), mais faut bien avouer que ça aide un Goncourt. Et sortir ça l'année du centenaire de la Première Guerre mondiale doit bien aider aussi. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Ven Fév 28, 2014 10:01 am Sujet du message:
Vendu jusque là à 300 000 exemplaires, le roman de Pierre Lemaitre sera adapté en BD en 2015 chez Rue de Sèvres, avec Lemaitre comme scénariste et Christian de Metter (Shutter Island, Scarface, etc) au dessin, selon Livres Hebdo :
Posté le: Ven Fév 28, 2014 12:07 pm Sujet du message:
Cool.
Avec De Metter on sait que a ne sera pas n'importe quoi niveau dessin. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Dim Mai 04, 2014 6:00 pm Sujet du message:
Alors Ssarlotte, à chaud, t'en as pensé quoi ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
Posté le: Dim Mai 04, 2014 6:01 pm Sujet du message:
De grande qualité... un peu trop long peut-être, mais de grande qualité.
Je ne vais pas le chroniquer tout de suite, il me faut un peu de temps. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/
Et les 500000 exemplaires vendus ont été atteints avant l'été... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Je l'ai dans ma PAL, mais toujours pas commencé... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Je l'ai dans ma PAL, mais toujours pas commencé...
Ah, tu l'avais acheté ? Il a l'air bien, et je ne pense pas que tu le regrettes le jour où tu le commenceras.
Et puis après tout, il n'est paru qu'il y a un an ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Encore mieux ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Dim Sep 17, 2017 11:17 pm Sujet du message:
Sortie imminente sur grand écran ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum