Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8724 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Alors, alors Ssarlotte ??? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Ma chronique arrive dans la journée normalement. Sinon c'était très bien !!! Je pense mettre 8. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Et tu avais deviné la fin ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas vraiment. Et je l'ai terminé à une heure assez tardive, mon cerveau n'était plus capable de deviner quoi que ce soit _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2516 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Vous voulez une bonne nouvelle !
Le nouveau roman de Keigo Higashino paraîtra (toujours chez Actes Sud) le 7 mai prochain.
L'Équation de plein été
Citation: | Le physicien Yukawa entame pour des raisons professionnelles un séjour dans la station balnéaire de Hari-plage. Le soir de son arrivée, l’autre client de l’auberge, un ancien policier de Tokyo, disparaît. Son cadavre est retrouvé le lendemain sur des rochers en bord de mer. Kusanagi, l’ami policier de Yukawa, et sa collègue Utsumi, sont chargés de mener discrètement l’enquête, parallèlement à la police locale. En renouant avec le couple d’enquêteurs déjà aperçu dans Un café maison, Keigo Higashino livre une de ces intrigues subtiles et complexes dont il a le secret. |
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 23, 2014 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Génial !!!
Merci Emil pour cette bonne nouvelle.
Le mois de mai va faire mal au porte-monnaie entre le nouveau Kallentoft, le nouveau Colize, le nouveau Higashino... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 21, 2014 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Vous voulez une bonne nouvelle !
Le nouveau roman de Keigo Higashino paraîtra (toujours chez Actes Sud) le 7 mai prochain.
L'Équation de plein été
Citation: | Le physicien Yukawa entame pour des raisons professionnelles un séjour dans la station balnéaire de Hari-plage. Le soir de son arrivée, l’autre client de l’auberge, un ancien policier de Tokyo, disparaît. Son cadavre est retrouvé le lendemain sur des rochers en bord de mer. Kusanagi, l’ami policier de Yukawa, et sa collègue Utsumi, sont chargés de mener discrètement l’enquête, parallèlement à la police locale. En renouant avec le couple d’enquêteurs déjà aperçu dans Un café maison, Keigo Higashino livre une de ces intrigues subtiles et complexes dont il a le secret. |
|
Je viens de l'ajouter à la base :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11451 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2014 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai validé. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2014 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
voxac30 a écrit: | Terminé :
J'ai bien entamé :
|
Je viens de lire ta très bonne chronique sur le premier (et qui donne envie de le lire ou de le relire pour mon cas), tu ne mets pas de note sur PP avec un lien vers ton blog ?
Et pour le deuxième, tu ne nous a rien dit... pas autant emballé que pour les autres ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: Dim Mai 04, 2014 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | voxac30 a écrit: | Terminé :
J'ai bien entamé :
|
Je viens de lire ta très bonne chronique sur le premier (et qui donne envie de le lire ou de le relire pour mon cas), tu ne mets pas de note sur PP avec un lien vers ton blog ?
Et pour le deuxième, tu ne nous a rien dit... pas autant emballé que pour les autres ? |
Je ne met pas systematiquement de liens pour aller sur mon blog ( par modestie et pour ne pas obliger a chaque fois aux lecteurs d'y aller ) .
Pour le deuxième, malheureusement je l'ai mis de cote pour l'instant . D'autres lectures ( nouveautés) a découvrir, boulot oblige
J'avais lu une centaine de pages, j'en garde un bon souvenir . _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://librairiejaubert.canalblog.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2014 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas quand même mettre un commentaire sur la base PP ?
Pour Un café maison, ne le laisse pas trop longtemps de côté, tu risques de perdre le fil (de toute façon, je pense que tu vas prendre, comme moi, une claque quand tu vas connaître la clé de l'énigme ). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
voxac30 Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 401 Localisation: alpes de haute provence
|
Posté le: Dim Mai 04, 2014 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Tu vas quand même mettre un commentaire sur la base PP ?
Pour Un café maison, ne le laisse pas trop longtemps de côté, tu risques de perdre le fil (de toute façon, je pense que tu vas prendre, comme moi, une claque quand tu vas connaître la clé de l'énigme ). |
Oui , un bon 8 ou un 9
Ok je me le réserve pour la semaine prochaine . _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://librairiejaubert.canalblog.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Super ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 24, 2014 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Je vais commencer |
Alors Emil', c'est du bon Higashino ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|