Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11657 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Vingt ans se sont écoulés depuis l'arrestation de l'Eventreur du Yorkshire.
Un nouveau tueur sévit dans le Nord de l'Angleterre.
Les victimes sont des femmes transpercées par des carreaux d'arbalète.
Pour Mark Burstyn, promu au grade de superintendant, le cauchemar recommence.
Il a cependant un atout : l'inspecteur Clarence Cooper, un jeune flic aussi obsessionnel que lui.
La Police n'a pas droit à l'erreur et, pour stopper le meurtrier, Cooper est prêt à tout.
Même à devenir quelqu'un d'autre.
Un voyage au cœur de la peur par l'auteur de Sale temps pour le pays, récompensé par le Grand Prix du Roman noir du Festival International de Beaune en 2013.
|
Ça y est, enfin : Sortie aujourd'hui en librairies pour Adieu demain de Michael Mention !! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Sam Mar 15, 2014 7:26 am; édité 2 fois |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 12, 2014 11:20 am Sujet du message: |
|
|
>> Retrouvez la BO concoctée par Michael Mention pour Adieu demain ici :
http://www.deezer.com/playlist/808642981 _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 7:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin mon exemplaire depuis hier soir, la couverture est effectivement magnifique et le moins qu'on puisse dire est que Michael ne s'est pas moqué de nous : pour le même petit prix, son roman fait cette fois 377 pages !
Si vous aussi vous aimez les araignées... précipitez-vous ! p _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11557 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Je devrais recevoir sous peu un exemplaire : j'ai déjà très hâte ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 8:12 am Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Je devrais recevoir sous peu un exemplaire : j'ai déjà très hâte ! |
Je te comprends... Finalement, je le commence aujourd'hui, je ne peux pas résister ! Dire que je voulais patienter un peu avant de l'entamer !... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Mar 18, 2014 10:58 am Sujet du message: |
|
|
bon je l'ai chroniqué, une merveille
son meilleur ?
pour moi oui, sans conteste _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
crimson Complice
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
juste pour vous dire que ce que je lis ici et là me touche beaucoup, "adieu demain" est à ce jour mon bouquin le plus personnel ... donc je suis ravi de partager ce nouveau bouquin avec vous, je ne sais pas si le 3e volet de la rilogie sera signé mais si c'est le cas, j'espère qu'il vous plaira tout autant : ) bonne journée à tous |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
|
|
|
crimson Complice
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 10:59 am Sujet du message: |
|
|
merci fredo, tres content d'avoir partagé cette (sombre) histoire avec toi ... hâte de voir sortir le 3e volet : ) bonne journée |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2516 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mon exemplaire également (j'adore le couv'!) et je suis bien pressée de le commencer ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 21, 2014 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | J'ai mon exemplaire également (j'adore le couv'!) et je suis bien pressée de le commencer ! |
Quoi ?... Ce n'est pas encore fait ?!!
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 7:36 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Emil' a écrit: | J'ai mon exemplaire également (j'adore le couv'!) et je suis bien pressée de le commencer ! |
|
j'aimerai bien ! Mais les plusieurs livres en cours et cette pile qui s'empile m'en empêchent ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | norbert a écrit: | Emil' a écrit: | J'ai mon exemplaire également (j'adore le couv'!) et je suis bien pressée de le commencer ! |
|
j'aimerai bien ! Mais les plusieurs livres en cours et cette pile qui s'empile m'en empêchent ! |
Bravo pour ton flow, j'ai cru un moment que tu faisais du slam : "Et cette pile qui s'empile m'en empêche et me sèche..."
Mais j'ai pour toi une solution qui doit s'appliquer à tout Mention :
laisser immédiatement TOUT en plan, ignorer ta pile, et ne prendre en main que ce petit parallélépipède rectangle de papier de 11 X 16,9 x 2,5 centimètres siglé Rivages/Noir, t'installer aussitôt de manière confortable dans un fauteuil ou un canapé, avec boissons et collations à proximité, puis s'emparer de ta main gauche de la couverture afin de la déployer vers l'extérieur, tout en maintenant fermement le reste de ta main droite, et là, commencer à lire.
Tu verras, ce devrait être efficace. Pour tout soutien technique, me contacter par MP. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 22, 2014 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour cette solution impossible ! Mais je ne suis pas encore en manque à ce point de Mention puisque j'ai lu récemment "fils de Sam" !(d'ailleurs tu t'y mets quand ?! ) _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
|