Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | True Detective, c'est la série écrite par Nic Pizzolatto, l'auteur de Galveston, si je ne me trompe pas.
|
Sorti en poche en septembre dernier.
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Fév 28, 2014 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que The Americans avait repris aux Usa! YESSSS!!!!
Vikings a également recommencé hier...est-ce que ce sera tjs aussi pourri, je vais tester pour la forme. ^^ _________________
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Fév 28, 2014 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai repris Hatufim, que j'avais mis de côté (S01E03). C'est toujours aussi tendu/émouvant/bon.
Durant mes vacances je compte aussi me faire la saison 3 de Justified. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Fév 28, 2014 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Justified, je veux me la faire mais je veux d'abord lire au mons l'un des bouquins d'Elmore Leonard avant. J'ai Raylan, le dernier, mais par contre les deux premiers, Pronto et Beyrouth Miami sont étrangement en rupture de stock depuis au moins 2 ou 3 mois chez Rivages/Noir... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai commandé Pronto à ma libraire et elle m'a dit que c'était "momentanément indisponible".
Maintenant je pense que tu peux regarder la série quand même sans problèmes, les histoires sont différentes je pense. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Oui j'ai commandé Pronto à ma libraire et elle m'a dit que c'était "momentanément indisponible".
Maintenant je pense que tu peux regarder la série quand même sans problèmes, les histoires sont différentes je pense. |
Oui, si les histoires sont différentes ça va, mais au moins pour le personnage, je préfèrerais faire sa connaissance via la plume de Leonard...
Je lirai Raylan, tant pis. Je ne comprends pas trop Rivages, sur ce coup-là. À moins que ce soit justement une manière pour eux de renforcer les ventes de Raylan, si c'est le seul disponible pendant un petit moment ?... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai "enfin" vu l'épisode 6 de True Detective hier, excellent. Et la fin...ahhhh...ils ont pas le droit de s'arrêter là-dessus. J'ai déjà vu bien pire comme fin mais là, j'aurais bien aimé voir la suite. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vic Mackey a écrit: | J'ai "enfin" vu l'épisode 6 de True Detective hier, excellent. Et la fin...ahhhh...ils ont pas le droit de s'arrêter là-dessus. J'ai déjà vu bien pire comme fin mais là, j'aurais bien aimé voir la suite. |
Il n'y a que 6 épisodes ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vic Mackey a écrit:
J'ai "enfin" vu l'épisode 6 de True Detective hier, excellent. Et la fin...ahhhh...ils ont pas le droit de s'arrêter là-dessus. J'ai déjà vu bien pire comme fin mais là, j'aurais bien aimé voir la suite.
Il n'y a que 6 épisodes ? |
Rassure-toi, Vic, il y en a 8! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais je sais qu'il y a 8 épisodes, je parlais juste que ça m'avait "énervé" d'arrêter le 6ème là-dessus car on a hâte d'avoir le 7ème à disposition (vivement demain!!!).
Mais bon, c'est pas non plus insoutenable hein, j'ai déjà vu bien pire comme fin d'épisode dans toutes les séries que je regarde mais j'aurais aimé que ça ne s'arrête pas, c'est tellement bon comme série.
Par contre, il faut quand même bien savourer car dans dix jours c'est fini et surtout, l'an prochain, ce ne seront plus les mêmes acteurs, on repartira sur une autre enquête a priori. Et cette année, pour une première, on a quand eu droit à un sacré duo d'acteurs. C'est digne du cinéma. Et même meilleur je trouve. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 02, 2014 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de m'y mettre dès ce soir, tiens...
Je vous dirai ça si c'est le cas. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 04, 2014 12:02 am Sujet du message: |
|
|
L'épisode 7 de True Detective...une tuerie une fois encore. Oh là là ce duo d'acteurs...'tain, plus qu'un épisode et c'est dur de se dire que l'an prochain, la série se fera sans eux. Ils se complètent parfaitement, vraiment un duo exceptionnel qu'aimerait voir collaborer dans plein de films tellement ils passent bien ensemble.
Hâte de voir ce que va donner le dernier épisode...en espérant qu'il soit encore plus long que la normale. _________________
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Mar 04, 2014 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Très émouvant le dernier épisode de Broadchurch...Bien aimé cette mini série. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|