Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Foot Coupe du Monde 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan de foot à la base (non..honteux diront certains pour une marseillaise Confused ....)
J'ai néammoins regardé les deux derniers matchs concernant la France et rien à redire , ils ont bien (très bien) joué , bravo....(et merci!) , reste donc dimanche. Rolling Eyes ..croisons les doigts. Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
magicien
Victime



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: Suisse


MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Footeux de Suisse Répondre en citant

Je pensais pas trouver ce sujet sur ce forum, mais j'en profite donc pour dire que les joueurs français sont quand même incroyables et qu'ils font passer leurs supporters par tous les sentiments.

Après plusieurs années de critiques, de mauvais matches et de plein d'autres bêtises encore ... les voilà à nouveau en tête d'affiche à 90 minutes d'une 2ème étoile sur leur maillot.

Mérité ou pas mérité ... difficile à juger en restant objectif, mais ce qui m'attriste le plus, c'est que maintenant qu'ils gagnent ils s'aiment entre eux, les supportes les adorent, alors qu'il y moins d'un mois tout le monde se foutait sur la gueule et renvoyait les responsabilités du désastre sur l'autre.

Mais maintenant place au foot et laissons les meilleurs gagnés.

Bon en tant que Suisse, bien sûr j'affiche une préférence pour notre "Nati" qui a fait tout ce qu'elle a pu avec les moyens du bord et sans jamais aucun problème interne ou externe, ni en annulant les séances de dédicaces bien au contraire.

Vive le foot, que la fête soit belle et que le meilleur gagne !

Allez les bleus, Forza Squaddra Azzura Twisted Evil
_________________
Bienvenue en Suisse, un pays à découvrir ...

cricridesuisse@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Re: Footeux de Suisse Répondre en citant

magicien a écrit:
Allez les bleus, Forza Squaddra Azzura Twisted Evil


Ah oui, mais oui, mais non !!!!!!!!!!!!!
Tu sais certainement que les français sont les gens avec le moins de mémoire du monde !!!
A ce niveau là, en politique, ils ont le pompon, mais niveau sport, c'est pas mal non plus !!!
Domenech, s'il arrive à faire gagner l'équipe de France dimanche sera élu l'homme le plus sympa et le meilleur communicant de ces 8 dernières années !!!
Je lui conseille quand même de ne pas renouveler son contrat car les bleus vont avoir beaucoup de mal à gagner la coupe d'Europe dans 2 ans !!!
Pour la Suisse, elle restera quand même la meilleure défense de ce mondial avec 0 but encaissé... hum, hum... sauf 3 pénalty pas tirés... mais bon... dans 10 jours, on aura oublié... on est français Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicien
Victime



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: Suisse


MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Attention !! Répondre en citant

Fait attention ... j'ai pas encore choisi mon roman préféré de Mr. Grangé !!! Razz

Et 3 tirs ratés mais sur 3 ... d'accord ca fait pas beaucoup de réussite !!! Mais bon les anglais en ont aussi raté 3 ... Twisted Evil

Super sympa ce forum, enfin de la vie sur la toile ...
_________________
Bienvenue en Suisse, un pays à découvrir ...

cricridesuisse@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Re: Attention !! Répondre en citant

magicien a écrit:
Fait attention ... j'ai pas encore choisi mon roman préféré de Mr. Grangé !!! Razz


Alors là, je dis "bien envoyé" Very Happy

(vote pour Les Rivières Pourpres, vote pour Les Rivières Pourpres... )
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure moi, magicien : je n'ai pas franchi la ligne noire, si ? Mr. Green
Si tel était le cas, franchement, bein je suis désolé car j'adore Müller......... comme tous les arbitres qui ont arbitré la Suisse visiblement Mr. Green Mr. Green

Sur ce, j'espère que tu choisiras le camp de ceux qui savent que la Suisse aurait mérité d'aller en finale : La ligne noire, bien entendu.
Vive la Suiance... heu la Fruisse... eh crotte... j'y arriverai pô Mr. Green
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicien
Victime



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: Suisse


MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:33 pm    Sujet du message: ?? Répondre en citant

Si je choisi soit :

La Ligne Pourpre OU Les Rivières Noires

Ca vous convient ???
_________________
Bienvenue en Suisse, un pays à découvrir ...

cricridesuisse@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore le vol des cigognes !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe.
Celui-ci dit:
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Francais répond:
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait!
Demande autre chose!
Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?

Wink
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez , ce soir on est Champion du Monde ! Laughing

la la la la , lalalalala, lalala...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tous devant la télé a les encourager !
Allez les bleus! euh les blancs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, mais pourquoi ils crient et klaxonnent déjà ???? hein pourquoi ?? on a pas encore gagné...
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 1 !!!!!!! zizou il a marqué, zizou il a marqué poueeeeeet !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de 1 pour l'italie Crying or Very sad
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com