Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss Parker Témoin
Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 17 Localisation: Le centre - Blue Cove -Delaware
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai bien aimé les trois premiers épisodes, je vais sans doute regarder la suite....
Miss Parker _________________ Il existe des êtres doués d'une intelligence supranormale, des génies qui possèdent entre autre la faculté d'assumer n'importe quelle identité |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup aimé , l'attachement de Michael pour son frère est touchant et impressionnant...et puis quel sourire , je fond devant cet acteur...l'univers carcéral est bien décrit et en plus on se demande qui veut faire tomber Lincoln, tous les ingrédients sont là pour faire une excellente série... |
|
|
|
veilleur de Tsagaan-Nuur Complice
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
et si je dis que les trois premiers, c'est rien... un regal je vous dis.
chapeau bas aux scenaristes. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est honteux de ne pas respecter les téléspectateurs à ce point !!!
Je m'énerve parce que M6, devant le succès d'audience des premiers épisodes a décidé de ne diffuser que 2 épisodes à la suite dès le 28 septembre !!!
Je trouve ça dégueulasse !
C'est un manque de respect énorme...
Tant pis pour eux... je regarderai la série par mes propres moyens, mais pas sur M6.
Honteux ce manque de respect !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Il y a bien longtemps que j'ai boycotté la 6 ! entre les redifs, les c******** de télé réalité plus les diffusions anarchiques des series, je trouve cette chaine très nul. Elle n'est même pas programmé sur ma télé ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les 3 premiers (je les avaient enregistrés..) c'est vraiment une très bonne série, et comme "mag", l'acteur à un sourire trop craquant d'ailleurs c'est pas pour rien que les autres detenus l'appelent "gueule d'ange"... |
|
|
|
djo Témoin
Age: 40 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 94 Localisation: Caen
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis au 8ème et c'est toujours aussi bon ! pas un instant de répit ! _________________ S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Les 3 épisodes d'hier soir étaient géniaux , le rythme s'accélère autant dedans que en dehors de la prison...le plus terrible est pour le fils de Lincoln, pauvre gosse, ils reculent vraiment devant rien, on dirait que l'enjeu est capital...
Ce qui est appréciable aussi c'est la capacité des scénaristes à rajouter une difficulté à Michael à chaque fois qu'il en a résolu une !lol ! il est tenace car ya de quoi baisser les bras..
Les seconds roles jouent tres bien car ce sont des roles difficiles surtout celui du pédophile... |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Très bien dit Mag j'ai beaucoup aimé aussi, mais qu'est-ce que ça peut être agaçant quand mm !!! et pauvre chat (comment ça c'est un détail ???)
Trouveront le trou ou trouveront pas le trou ?? _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui, vraiment supers les 3 épisodes d'hier soir. Le suspense va crescendo pour l'instant, surtout en dehors de la prison avec le fils Burrows. Que seront les dernieres épisodes si ça continue sur ce rythme ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
djo Témoin
Age: 40 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 94 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
le rythme est insoutenable !! Quel scénar !! sont forts les ricainssss !!
J'en suis au 14ème ... vivement les prochains _________________ S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
géniaux les 2 épisodes de ce soir , super suspens autant dans la prison que du coté de Véronica dans la cabane...Michael est un génie , il a tout prévu dans les moindres des détails , il me bluffe chaque fois plus...et je suis définitivement sous le charme... |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil !
Ce soir, c'était très fort !
Mais pourquoi les agents fédéraux n'ont pas tiré dans le mafiosi tombé dans le puits ??????
Bref, à part quelques grosses ficelles, qui restent peu nombreuses, je suis plus que fan et franchement, c'est à 2 doigts que je repousse la date de mon mariage pour pouvoir regarder les épisodes de jeudi prochain _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé les épisodes de ce soir également. Je n'ai pas encore été déçu par le scénario et je me demande à chaque fois ce qui va encore nous être montré la prochine fois. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Mais pourquoi les agents fédéraux n'ont pas tiré dans le mafiosi tombé dans le puits ?????? |
Pour le plaisir sadique de le laisser souffrir en sachant qu'il ne pourrait jamais s'en sortir, vu que la batterie de son portable était en rade. Et pour laisser aux scénaristes une porte de sortie pour les épisodes suivants
J'ai fini la première saison, et ça tient la route jusqu'au bout (malgré un dernier épisode que j'ai trouvé plus faible que les autres, ce qui me fait peur pour la saison 2, qui risque fort de suivre la même voie). C'est en tout cas une très bonne première saison, bien rythmée, avec quelques points pas trop crédibles mais qu'on pardonne tout à fait vu que c'est le propre de telles séries. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|