Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est lequel que tu as lu en dernier ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah flute. C'est mon prochain... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Je lis moins vite que toi
Mais si je le lis, je te l'enverrai quel que soit mon avis !! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Juil 01, 2012 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin attaqué Dexter, dont j'avais entendu parler depuis un bail.
J'ai lu le premier bouquin et vu la saison 1. J'ai aimé les deux même si, comme souvent, j'ai un petit faible pour l'écrit (plus d'humour et de noirceur je trouve).
Hoel, sur Polars Pourpres a écrit: | J'ai beaucoup aimé ce premier contact avec le fameux Dexter. Pas l'intrigue du siècle (c'est quand même assez convenu dans l'ensemble et plutôt prévisible) mais beaucoup d'humour (on se marre bien, vraiment !) et des personnages très intéressants dans les rapports qu'ils entretiennent les uns avec les autres. Je lirai sans doute la suite à l'occasion, pour voir si c'est du même acabit.
8/10 |
Et sur mon blog, une chronique plus détaillée. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|