Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Vous écoutez quoi, là, maintenant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition spéciale de la BO de Blade Runner, signée Vangelis :



Une édition 3 CD (!!!), le premier reprenant la BO déjà publié en 1994, le second des morceaux jamais publiés mais présents dans le film, et le troisième étant un album entièrement nouveau, composé spécialement par Vangelis pour les 25 ans du film.
Dans les trois cas, la plongée dans l'univers si singulier du chef d'oeuvre de Ridley Scott est tout simplement saisissante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bridge over troubled water ...

Laurent Scalese en parle comme la plus belle chanson du monde sur son blog, okay, je suis d'accord, mais yen a d'autres de duo qui me font frémir aussi !

Pour l'occasion, ce morceau, je crois que je l'ai d'abord découvert via une version instrumental de Shadows.

Sinon, j'adore Mrs Robinson (ouah, la clauqe cette BO du film le Lauréat !)
the sound of silence, cecilia, the Boxer, i'm a rock, el condor pasa, bookends, etc.

Pour revenir aux Shadows, c'est ça : (attention aux yeux, je suis fan de leurs zics !)
http://www.youtube.com/watch?v=_CiwVKcCW1U
http://www.youtube.com/watch?v=EHjlomq1k3Y
et une tuerie de la mort :
http://www.youtube.com/watch?v=RkevzYfTQoo
le thème de the Deer Hunter, Cavatina, houla, alors celui là, j'ai la chair de poule quand je l'entends !!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuh, j'en frisonne là en l'écoutant !
Laurent, si tu ne connais pas cette version, écoute là !
J'ai acheté la BO du film (Voyage au bout de l'enfer) rien que pour ce morceau, dont voici l'original :
http://www.youtube.com/watch?v=G7iJC0VfxX4
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11408
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bande originale de O'Brother.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
terramater
Meurtrier



Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 285
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des vieux trucs :

Neil Young - Harvest


Supertramp - Best Of Vol 1 et 2


Genesis - The Lamb lies down on brodway



Laurent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DOCTOR HELL des copains

http://dhband.free.fr/
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11356
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces jours-ci, une petite cure de Bumcello. C'est original, assez inclassable et plutôt agréable à l'écoute.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu ya deux semaines le coffret 4 CD Led Zeppelin, une tuerie !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir c'était Sting, notamment Desert Rose et duo avec Cheb Mami, et Every Breath You Take, en duo avec Robert Downey Jr. Cool
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
J'ai reçu ya deux semaines le coffret 4 CD Led Zeppelin, une tuerie !

le concert de londres de 2007
une tuerie aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4987
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coldplay, "parachutes" en même temps que je bosse !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

petite cure française

daniel darc beau à mourir
bashung plus accessible que son avant dernier
miossec
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel album de Janet Jackson !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant



Un concert génial : l'énergie de Dionysos couplée aux sonorités d'un orchestre symphonique. La grande classe !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11408
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Magnifique, avec entre autres bijoux les tubes Losing My Religion et Shiny Happy People.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois CD que j'ai découverts récemment et qui passent en boucle chez moi :


La Mécanique du cœur de Dionysos

Le complément musical indispensable du roman de Mathias Malzieu dont on avait parlé ici. On retrouve les textes imagés de Malzieu, les sonorités de Dionysos, et pas mal d'invités qui sont venus chanter sur l'album (Olivia Ruiz, Jean Rochefort, Alain Bashung, Emily Loizeau...).



Aux dernières nouvelles de Mauss

Découvert grâce au duo "Je recherche" qui passe pas mal à la radio en ce moment. Des mélodies accrocheuses, des textes efficaces. Vous trouverez des extraits sur la page myspace de l'artiste. Tentez "Je recherche", "A 20 ans", "Avant de dormir", c'est bien sympa vous verrez !



My friends all died in a plane crash, de Cocoon

Le single "On my way" passe à la radio depuis le début de l'année (à noter, un super clip : c'est tout simple, mais j'adore). Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il s'agit d'un groupe français. C'est pop-folk, c'est tout sympa. Les voix se marient bien et les mélodies sont recherchées. Leur page myspace pour vous faire une idée.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 29 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com