Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La Librairie Nouvelle et les marque-pages Polars Pourpres
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non on applaudit pas !! non mais pffff Embarassed

Pis d'abord c'est qu'un petit Furet, pis en plus j'avais des facilités pour que ça se fasse alors faut bien en profiter non ?? Smile par contre la personne qui s'occupe du polar est super gentille d'avoir tout de suite accepté Very Happy

Vala alors maintenant faut que tous ceux qui vont à la page juste devant le Furet viennent chercher un polar lol !
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et Bravo à notre Vanessa , Nessa ...nationale (et préférée Wink )

JE ME LEVE ET J APPLAUDIS : CLAP CLAP CLAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, moi aussi je me lève et j'applaudis !!

CLAP CLAP CLAP !! Very Happy Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11298
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
A savoir pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du Furet du Nord, celui de Lille Grand'Place est la plus grande librairie d'Europe !!!


Je ne connaissais pas cette librairie. Par contre cet hiver je suis allé à Prague et je suis allé dans la plus grande librairie d'Europe (c'est du moins ce qu'ils affichaient) qui se situe en plein centre ville .J'ai oublié le nom alors que j'ai acheté un bouquin là-bas : Embarassed la honte! Je peux vous dire que c'était vraiment immense. Ne connaissant pas l'autre je ne peux trancher.

Alors, c'est laquelle des deux la vraie plus grande librairie d'Europe ? A moins que ce ne soit une troisième ? Very Happy

Si quelqu'un connaît la réponse de cette question très importante Very Happy
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
(...)Le furet du Nord de Lille Grand'Place est la plus grande librairie d'Europe


hoel a écrit:
(...) je suis allé à Prague et je suis allé dans la plus grande librairie d'Europe


Je vais donc trancher avec une info supplémentaire :
Citation:
La librairie aux Pays-Bas
Le paysage de la librairie est de plus en plus dominé par les chaînes. La plus impressionnante est le Boekhandels Groep Nederland (BGN), qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 178 millions d’euros (2001). Cette chaîne possède la plus grande librairie d’Europe, Donner à Rotterdam, qui s’étend sur une surface de 6 000 m2 et compte sept étages. Cette chaîne, qui appartenait autrefois à Kluwer, détient également les plus grandes librairies dans d’autres grandes villes : Scheltema (Amsterdam), Broese (Utrecht) et Verwijs (La Haye).


Mr. Green Mr. Green

C'est pas le bordel avec tout ça !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Bon, sinon, pour info, le furet a une superficie de vente de 7000 m².
Voilà, voilà...
Wink

PS : d'habitude, je suis pas aussi précis, mais là, je suis d'humeur... précise Very Happy
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours entendu que le Furet de Lille est la plus grande librairie d'Europe.. je fais pas avancer les choses ? tant pis lol
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étant de Lille je confirme que le furet se vante d'etre la plus grande libririe du monde
le rayon polars est certes impressionnant ,surtout en poche ,pour les grands formats il faut parfois les commandés

on est fort dans le nord pas de calais Very Happy la plus grande librairie d'europe et l nouveau phenomene de la litterature policiere franck thilliez Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com