Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

LOST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais t'a raison!!!!
J'ai appris que
Spoiler:
le flash du futur de Jack (fin saison 3) ne sera pas la fin de la série.... donc retour dans le vrai monde puis peut etre retour sur l'ile????? Wink

_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est la saison 3 est finie sur TF1, du coup je peux enfin lire les poilers !

Concernant ce que vous évoquez on peut aussi penser
Spoiler:
que c'est quelque part "l'inconscient" de Jack qui imagine ce qui pourrait se produire et qui se demande s'il fait réellement le bon choix... Au passage je suppose que c'est Sawyer qui est mort ? J'ai relaché mon attention quand il découvre la rubrique nécro et je n'ai pas su si on le voit ou non...
Par contre j'ai pleuré avec la mort de Charlie, même si on est prévenu Crying or Very sad

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:


Non Sybil, ça ne peut pas être Sawyer qui est mort parce que Kate aurait eu des raisons d'aller à son enterrement !!! Sans compter que quand Kate dit à la fin, "je dois y aller, il m'attend", on suppose que le "il" est Sawyer.
Enfin, il ne s'agit pas d'une vision du futur, c'est réellement ce qu'il va se passer. La déchance de Jack est le présent et ce sont ses aventures sur l'île qui sont le passé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tduvi
Complice


Age: 52
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si :

Spoiler:
Le il ce ne serait pas Ben ?

_________________

Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai pensé a cette personne Tduvi
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil!!
_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tduvi
Complice


Age: 52
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:03 am    Sujet du message: par contre Répondre en citant

Points qui m'ont plutôt étonné à la fin de cette saison 03 :
Spoiler:

    Il dit dans un des épisodes que Jack ne faisait pas partie de la liste des passagers.
    Qui sont réelement les autres, ceux qui ont contacté Ben pour aboutir à l'élimination du personnel Darmha ?
    Pourquoi John Locke n'est il plus paraplégique ?
    Qui est l'avocat qui à engagé Juliette, et que l'on voit contacter Ben alors qu'il est un enfant ?
    Qui est la femme que l'on voit sur le portait que tiens le prêtre lorsque Desmond part du monastère, et qui s'avère être celle qui empêche Desmond de modifier l'avenir après l'explosion du bunker ?
    Comment se fait il que les autres possèdent un dossier sur tous les survivants du vol 815 ?

Il existe sur Wikipédia un article sur Lost fort bien réalisé et documenté :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lost,_les_disparus#Troisi.C3.A8me_saison_.282006-2007.29

_________________

Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais


Dernière édition par tduvi le Mer Oct 03, 2007 6:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais

Spoiler:
Qui est Naomi ? Pour qui travaille-t-elle ?
Pourquoi Ben tient-il absolument à rester isolé sur l'île ?
Qu'est-ce l'espèce de fumée noire ?
Est-ce un hasard si tous les personnages sont liés ou presque ? (j'ai dû vérifier que le père de Jack et bien aussi celui de Claire, j'avais un doute...)
Qui est Jacob ?

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la saison 4 ! Waouhhhhhhhhhhh ! Quelle truc de dingue !!
J'ai hâte de les voir en VF parce que sous titré en français c'est pas top, quelque fois mal traduit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil Sofy !

Elle est quand même énorme cette série ! Une des meilleures, si ce n'est la meilleure de tous les temps, vi, vi !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une fin de saison épatante !!! Je vous invite d'ailleurs à aller voir le trède que nous avons consacré à la série sur www.superpouvoir.com : vous y trouverez des théories pertinentes et de nombreux liens et images pour comprendre les mystères de l'ile perdue.

http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?goto=lastpost&t=2374
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite hypothèse concernant la fin
Spoiler:
le déplacement de l'île, est-ce que ça sera pas un déplacement temporel, comme le gars de la station dharma avec le lapin, l'ile à disparu de leur vision peut-être pour réapparaître au même endroit, quelques minutes plus tard ou quelques heures...
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite....J'avais trouvé la saison 2 un peu trop longue et un peu banale, mais entre le milieu de la 3 et celle-là c'est le top !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tduvi
Complice


Age: 52
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 130
Localisation: Saint Nazaire sur Charente (17)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je me suis refait la série au complet afin de ne manquer aucun détail avant d'attaquer la saison 4.
Pour l'instant j'en suis au deux tiers de la saison 3.
_________________

Le meilleur du blues
Blues in Tournon d'Agennais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais décroché un peu en début de saison 3. Mais la saison 4 commence plutôt bien. La suite ce soir. Very Happy
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
J'avais décroché un peu en début de saison 3. Mais la saison 4 commence plutôt bien. La suite ce soir. Very Happy


Tout pareil. J'avais adoré la première saison, bien aimé la seconde, mais pas vu du tout la troisième, diffusée souvent trop tard sur TF1 Evil or Very Mad
La semaine dernière, je suis tombé par hasard sur le début de la quatrième saison, et je suis resté scotché jusqu'au bout. Toujours aussi fascinant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com