Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

David Nolande ? Ca vous fait rêver ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, Le Parisien / Aujourd'hui en France, annonce que 12 nouveaux épisodes de David Nolande, ont été commandés !!!
Ce soir, dilemme immense pour moi : Lyon sur la 3 et David Nolande sur la 2 !
J'ai tranché et ce sera David Nolande car ce sont les 2 derniers épisodes de la saison 1 !
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

puis entre les 2 athanagor il y aura plus de suspence sur france 2 Very Happy Very Happy

car comme dirai le proverbe : le foot se joue à deux et c est toujours les lyonnais qui gagnent à la fin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, ce sera Nolande dans ma chambre et foot dans le salon !!!(pas pour moi le foot Evil or Very Mad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'hésite (enfin pas avec le foot hein !) parce que les épisodes de la semaine dernière ont été décevants (enfin le premier au moins parce que je n'ai pas eu envie de tout regarder)... Je trouve l'idée toujours sympa mais il manquait quelque chose.
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vraiment accroché...je n'ai même pas fini de voir le premier épisode ! Embarassed
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stfoch a écrit:
puis entre les 2 athanagor il y aura plus de suspence sur france 2 Very Happy Very Happy

car comme dirai le proverbe : le foot se joue à deux et c est toujours les lyonnais qui gagnent à la fin

Laughing


Franchement, je crois que cet argument a vite glissé dans la colonne "pour regarder David Nolande".
Je suis un inconditionnel de Lyon depuis trèèèèèèès longtemps, (étant ma ville de naissance, ça doit bien faire dans les 29 ans Wink ), et il faut bien avouer que ça fait très mal cette année ! (pour les autres) et je me dis que David Nolande, c'est pas certain qu'il gagne à la fin ! Enfin, c'est surtout sa femme et ses amis qui sont pas assurés de gagner Smile
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais regarder la fin de la saison pour voir comment cela se termine. D'autant plus que je pense qu'à la base lorqu'ils ont tourné ces 6 épisodes, ils ne savaient pas encore avec certitude qu'ils feraient une 2ème saison (tout allait dépendre de l'audience...).
Mais pour l'instant, je ne peux m'empêcher d'être déçue. Le début était prometteur mais il manque le petit quelque chose qui fait toute la différence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montse a écrit:

Mais pour l'instant, je ne peux m'empêcher d'être déçue. Le début était prometteur mais il manque le petit quelque chose qui fait toute la différence.


Complètement d'accord avec ça !
Je n'arrive pas à savoir exactement ce qui manque pourtant. Finalement j'ai l'impression que ça patauge un peu dans ce côté sombre et que, du coup, ça manque cruellement de pêche par moments !
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu les épisodes de la semaine dernière mais c'est un super épisode ce soir ! Moi j'adore !
Vivement l'année prochaine pour la suite...
Bon je vais retourner devant ma télé pour le deuxième épisode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu les deux derniers épisodes et pour moi je crois que c'est la fin de David Nolande tout court.
J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec les 2 épisodes d'hier soir, je me suis ennuyée. Au milieu du 1er épisode, je me suis dit : ça y est ça tourne vraiment au "grandguignolesque". Bon comme je n'aime pas laisser un truc en plan j'ai vu jusqu'à la fin, j'attendais la bonne surprise, mais elle n'est jamais arrivée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi la série et j'ai bien aimé , pour une série française ça se défend plutot bien et Diefenthal que j'aime beaucoup est crédible..je suis en général assez attirée par les histoires de prémonition, sorcellerie etc..

12 nouveaux épisodes sont prévus et voici quelques spoilers pour ceux qui aiment savoir :

Spoiler:
- Nolande va découvrir qu'il n'est pas le seul à avoir des visions ...
- Le chien va réapparaitre sous une autre forme ...
- La femme de Nolande ne lui a pas dit qu'elle était enceinte !
- Nolande ne sait pas encore que la malediction peut s'appliquer sur son futur bébé et qu'elle n'agit que sur les personnes familliales de sang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pas dû mais j'ai lu ahlalala Smile

Merci pour ces bonnes nouvelles Mag Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanessa a écrit:
J'aurai pas dû mais j'ai lu ahlalala Smile

Merci pour ces bonnes nouvelles Mag Smile


lol! tu es une petite curieuse comme moi Wink

Ceci dit la femme de Nolande je te l'aurais claqué, il lui sauve la vie et elle , elle le quitte ! lol ! elle aurait pu faire preuve d'un minimum de soutien!


Dernière édition par Mag le Sam Déc 23, 2006 12:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:

Ceci la femme de Nolande je te l'aurais claqué, il lui sauve la vie et elle , elle le quitte ! lol ! elle aurait pu faire preuve d'un minimum de soutien!


Elle est insuportable !!!
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 47
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il faut se mettre a sa place !
Vous imaginez votre mari se mettre a faire des trucs bizarres en vous racontant qu'il y a vu en rêves... Je suis pas sur de réagir autrement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com