Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

LOST
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:59 pm    Sujet du message: LOST Répondre en citant

Ma série culte avec Grey's Anatomy !
Pour les connaisseurs, avez vous des hypothèses ?
Et pour ceux qui regardent en ce moment en français le lundi sur tf1, je peux vous dire que la fin de la saison 3 est diabolique !
Parfois je me demande vraiment comment cela va finir mais je n'ai pas envie que cela finisse !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup aimé dans les débuts mais déçue et un peu lasse de cette saison 3 qui se relève, en ce qui me concerne, vers les derniers épisodes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à fond devant, je préfère ne pas trop supposer et me laisser porter ! Je suis sur TF1, plus que 4 ou 6 épisodes pour finir la saison 3... (4 je crois, on y est presque !)
Par contre je sais qu'il y a encore 3 saisons de 16 épisodes chacune qui sont prévues, j'espère sue l'on ne va pas commencer à tourner en rond...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gêne c'est que l'on pose beaucoup de questions dans Lost mais on a peu de réponses et encore plus d'enigmes par dessus en guise de réponse, il serait bon parfois de donner quelques réponses pour avancer un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup accroché à la première saison, mais je suis de l'avis de Mag : à force d'accumuler les mystères sans donner d'explications, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas du tout où ils vont et les spectateurs se lassent. En tout cas, moi je me suis lassé, et je ne regarde plus.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
Ce qui me gêne c'est que l'on pose beaucoup de questions dans Lost mais on a peu de réponses et encore plus d'enigmes par dessus en guise de réponse, il serait bon parfois de donner quelques réponses pour avancer un peu.


Et c'est pour ca que j'ai laissé tomber à la 2e saison , ca avance d'un pas et recule de 5 c'est lassant à la longue
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais arrêté de regarder à la fin de la saison 1 mais là pendant les vacs j'ai regardé toute la saison 2 et 3 et même si il y a toujours plein de questions j'ai toujours envie de regarder la suite !
La fin de la saison 3 relance la machine ...
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super fan, je n'ai pas manqué un épisode et en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout de lassitude. Je regarde chaque épisode avec autant de bonheur, sans compter que je suis amoureuse de Josh Holloway, hé hé...o))
Mais alors, je n'ai absolument aucun embryon d'hypothèse !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai qu'il est très sexy ce Josh !!!
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
J'ai beaucoup accroché à la première saison, mais je suis de l'avis de Mag : à force d'accumuler les mystères sans donner d'explications, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas du tout où ils vont et les spectateurs se lassent. En tout cas, moi je me suis lassé, et je ne regarde plus.


Bcp de gens résonne comme toi.... trop de questions pas assez de réponses.... mais il faut savoir que les réponses sont distillée tout le long des épisodes et dans un ordre complétement farfelu, c'est ce qui m'éclate dans cette série....
vous aurez compris que je suis super à fond dedans... Wink
on a un épisode avec une histoire isolée, les réponses d'un certain épisode précédent et des questions nouvelles, auxquels on ne répondra que dans 4 ou 5 épisodes.

Il y a eu un épisode "d'explications" vers la fin de la saison 3 aux US, rien de neuf mais une phrase du réalisateur assez représentative de la série en général: "La série LOST est une superbe mosaïque dont on assemble les morceaux tout au long des saisons et qu'on ne comprendra que quand on verra l'image finale, et que tout les morceaux seront assemblés."

Sinon, des hypothèses yen a mais bon... la fin de la saison 3 casse tous mes plans.

ce que je voudrai savoir, c'est:
Spoiler:
Si le flash du futur de la fin est réel ou pas... est ce qu'il va vraiment se produire.... sachant que jack parle quand meme de son père qui est censé etre mort.... Shocked

_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouna
Spoiler:
Jack parle de son père comme si il était encore vivant,il me semble que c'est quand il est bourré dans l'hopital et qu'il dit "allez voir mon père pour voir qui est le plus bourré des 2, ça fait réference à la réputation de son père qui est resté même après sa mort, et en plus Jack a bu...

_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...

Spoiler:
Ce dernier flash serai réel et il se produirai coute que coute...
ça fait peur non?

Si tu te souviens bien
Spoiler:
Ya pas moyen de partir de l'ile depuis le bug avec le ciel violet et pas sans aucun sous marin.... comment vont-ils faire?
1) Ils ont pris contact avec la femme de desmond... ça peu aider...
2) la femme qui est tombée avec le parachute viens forcément de qq part et elle est forcémentavec des gens.... reste à savoir qui!

_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponses dans la saison 4 ...
J'en sais pas plus que toi Mouna, si ça te passionne vraiment il y a plein de rumeurs ici :
http://www.cgingras.com/carnet/?2007/05/24/1329-lost-saison-4
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci.... je me ballade aussi sur Le forum de Lost Wink
Vivement la saison 4!!
_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico_SK
Témoin



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 58



MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:
Michael et son fils reviennent dans la saison 4 (donc on peut penser avec leur bateau) ainsi que 2 autres personnes...


Et puis qui sait ce que nous réserve cette 4e saison?

Spoiler:
Après tout on ne sait pas si le père de Jack est vraiment mort...combien de fois l'île nous a surpris entre le retour du frère d'Eko, du père de Locke et j'en passe....Alors soit Jack est complètement bourré au point d'en oublier que son père est mort, soit son père va revenir miraculeusement d'entre les morts (puisqu'il n'est pas dans le cercueil dans la saison 1) soit, c'est encore un mystère qui va nous échapper... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com