Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

"Stigmate" de Jérome Camut et Nathalie Hug
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:48 am    Sujet du message: "Stigmate" de Jérome Camut et Nathalie Hug Répondre en citant

Voici rien que pour vous (avec l'accord des écrivains et de l'éditeur) la couverture de Stigmate :

C'est la "suite" de Prédation.
Il va sortir courant avril 2007.
Vous pourrez le lire même si vous n'avez pas lu Prédation mais bon, c'est bien aussi de lire les deux !.

PS : un grand merci à Nathalie et Jérome pour la couv et l'extrait qui suit..
Smile
_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert


Dernière édition par Phigaro le Sam Fév 17, 2007 1:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Phigaro
Complice


Age: 50
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après la couverture.. un 'tit extrait ?.
Twisted Evil

Spoiler:
« Ils appelleront ça un tueur en série.
Une association de mots vulgaires pour qualifier ce que j’ai entrepris.
La presse et les médias pourrissent tout.
Rien n’est assez juteux pour ces charognards.
Les centaines de pages qui suivent sont le témoin impartial de la mise en application du Système.
Approche-toi, ami voyeur.
Et n’ait pas honte de ton vice.
Viens pénétrer le monde d’un artiste du crime. »

_________________
La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.

Jacques Prévert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH bah là, ça va, NATHALIE HUG est écrit aussi gros que Jerôme Camut ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment c'est une suite que j'attend avec impatience, merci Phig de nous en avoir fait profiter.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! Ca y est! Je suis fière, d'ailleurs. Les lubies de l'éditeur sont passées, enfin! Je n'aurai plus les questions:pourquoi la fille est en plus petit que le mec?
J'ai hâte de voir Prédation et Stigmate côte à côte. Je pense que ça va être sympa.
Merci encore pour votre soutien. C'est un plaisir de venir vous rendre visite de temps en temps!
NH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie, penses-tu que Stigmate va laisser des traces sur ses lecteurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui!
D'ailleurs Traces, c'était joli aussi non?
Mais déjà pris alors...
C'est rageant d'ailleurs pour nous. Mais une chance, Stigmate est pas mal non plus et il convient parfaitement à ce que nous vous avons contocté avec amour!
Nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stigmate, contrairement à Trace, ça oriente quand même vers un truc un peu religieux non ?

Mais STig, ça percute bien comme titre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais! Tu as vu les définitions dans le dico? Il n'y a pas que ça.
ET je trouve que sans s, ça fait moins religieux. Enfin, c'est ce que nous avons dit à l'éditeur et c'est pour ça qu'il n'y en a pas!!!!
Wink Laughing
Blague à part. Oui, c'est un bon titre...je trouve aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En premier, le dico me parle des 5 blessures du christ.
Ensuite, c'est une cicatrice laissée sur la peau.
C'est aussi une brulure au fer rouge dont on marquait les esclaves fugitifs romains, puis sous l'ancien régime, les forçats, les voleurs.
C'est un signe permanent de dégradation aussi. (les stigmates de l'alcool, etc.).

Bon choix finalement puisque ça correspond bien aux séquelles d'un séjour prolongé aux camps de "vacances" du MO Kurtz, les blessures de l'esprit et puis le tatouage sur le ventre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne crois pas si bien dire!!!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, il me tarde de retrouver cet univers impiiiiiitoyaaaaaaaaaaaable !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
valou
Victime



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 1



MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 11:23 am    Sujet du message: trés impatiente!!! Répondre en citant

oui!!! vivement avril!
j'attends impatiement cette sortie.

comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation, j'ai découvert ce site en faisant une recherche sur ce prochain livre car prédation a été le meilleur livre que j'ai lu depuis bien longtemps!!
J'ai d'ailleurs rencontré les auteurs dans un salon et c'est là que je suis reparti avec Prédation à la suite d'une conversation trés agréable.

Nathalie,j'ai adoré Prédation alors MERCI pour ce grand moment d'évasion et j'espére que Stigmate sera lui aussi suivi de bien d'autres!!
L'écriture à quatres mains est une grande réussite.

encore, encore, encore ....
valou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nathalie & Jérôme
Témoin



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 83



MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Valou et bienvenue!
C'est vrai qu'ici on est bien, et on a plaisir à y faire un tour de temps en temps. Nous sommes ravis que voir que tu as aimé Prédation et te souhaitons autant de plaisir avec Stigmate!
A bientôt sur un prochain salon!
Nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième volet de la trilogie "Les Voies de l'ombre" Après avoir subi le pire, peut-on retrouver une vie normale ? Deux hommes et une femme, trois victimes à l'existence brisée, se lancent sur les traces du prédateur qui a dévasté leurs vies. Après Prédation, Traces nous fait pénétrer plus profondément dans l'univers dément de Kurtz et de sa logique meurtrière psychotique.

J'ai trouvé ça sur le net. Une femme ?!

Spoiler:
Madame Rufus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com