Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackbauer Témoin
Age: 44 Inscrit le: 28 Fév 2017 Messages: 50 Localisation: Grenoble

|
Posté le: Mar Mar 30, 2021 10:02 pm Sujet du message: La part du démon, de Mathieu Lecerf (Robert Laffont) |
|
|
Ce post pour féliciter LaurentB pour la note de 10 qu'il a donné au thriller de M.Lecerf... Premier polar noté, et coup de maître... Alors, coup de cœur ou coup de com' ??🤔🤔
Une religieuse sauvagement assassinée et mutilée, à Paris, ça n'arrive jamais. Pourtant, c'est la première affaire du lieutenant Esperanza Doloria à son arrivée au 36, rue du Bastion.
Au couvent où enquêtent Esperanza et le capitaine Manuel de Almeida, la religieuse est décrite comme un ange. Et qui voudrait tuer un ange ? Mais un mystère plane autour d'elle. À l'orphelinat où elle enseignait, les enfants semblent terrorisés... Certains prétendent même subir de terrifiantes expériences médicales. Disent-ils la vérité ou sont-ils manipulés ?
Esperanza se jette corps et âme dans cette enquête. Manuel, lui, est persuadé que seuls le sang-froid et la raison permettront de la résoudre. Se trompe-t-il ? Le grand patron de la brigade criminelle en est convaincu. Et bientôt Esperanza se retrouvera seule face à un complot démoniaque que le diable lui-même renierait...
|
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 32 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 10252 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Mer Mar 31, 2021 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de suspect au niveau du mail de contact a priori...
J'en ai profité pour enrichir ton message, pour qui s'intéresserait à ce roman sur lequel Robert Laffont semble miser (comm' agressive sur les réseaux sociaux, à base de trailer hollywoodien...). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Dernière édition par Hoel le Mer Mar 31, 2021 4:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jackbauer Témoin
Age: 44 Inscrit le: 28 Fév 2017 Messages: 50 Localisation: Grenoble

|
Posté le: Mer Mar 31, 2021 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci hoel pour les infos... Il est dans ma PAL, j'essaie de faire un retour dès que je l'aurai lu... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|