Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polarbear Serial killer : Leland Beaumont

Age: 60 Inscrit le: 02 Nov 2015 Messages: 1104 Localisation: Belin Beliet 33
|
Posté le: Mar Oct 07, 2025 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Après l'excellent
Comme quoi, même si le Thriller qui n'est pas mon genre favoris, quand il est rempli de références historique ou culturel, j'adore!
Je retrouve un des auteurs prioritaires
en BD je suis dans la nostalgie avec
_________________ "Ce qui compte dans le polar, ce n'est pas le crime, mais le monde dans lequel il se produit." Richard Price |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11928 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mar Oct 07, 2025 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Après ce thriller, qui a 30 ans et n'a pourtant pas pris une ride (si ce n'est au niveau des connexions internet via modem, etc, mais c'est un détail). Je comprends qu'il soit devenu culte : que ce soit le rythme, la densité de l'enquête, les misdirections de l'auteur qui nous font croire avoir identifié le suspect, jusqu'au dernier cliffhanger qu'on n'avait absolument pas vu venir, tout y est excellent et exemplaire :
Je me retrouve dans :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|