Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que dans le cadre de Dexter, diffuser dans le désordre serait trés génant pour la continuité de l'histoire...
D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué que par rapport aux séries de notre enfance/adolescence (exemple : Starsky et Hutch, La croisière s'amuse, les trois drôles de dames, etc...), dont on pouvait regarder les épisodes dans le désordre, celles de maintenant ont une trame narrative très structurée et la chronologie est indispensable. Enfin, je m'adresse aux trentenaires là! o)
Pour en revenir à TF1, j'ai souvenir que cette chaîne avait diffusé les épisodes de House dans le désordre et certains étaient même carrément passés à la trappe ! Mais bon, pour House c'est un peu moins grave que pour Dexter. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Fév 19, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Ironheart, aujourd'hui dans la plupart des séries, les intrigues se suivent, se complètent et s'étalent sur plusieurs épisodes voire sur toute une saison.
Ce qui les rend d'ailleurs beaucoup plus addictives et plus susceptibles de susciter un véritable engouement chez de nombreux fans.
D'ailleurs, est-ce que ce phénomène n'aurait pas commencé dans les 90's avec X-Files et sa célèbre mythologie, qui représentait en gros un tiers de chaque saison?
Cettte série aura décidément révolutionner l'univers des séries TV! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Exceptionneuuuuurk !
La saison 4 s'est achevée il y a 30 minutes. Ma femme est prostrée, la tête entre ses genoux, sur le canapé. Et moi, je viens à peine de dégourdir mes doigts et tout le reste de mon corps pour arriver à me déplacer et venir taper ces quelques mots sur le clavier.
J'ai vécu un énorme moment d'émotion, de haut-le-cœur, de flippe, de trouille, d'angoisse, de hurlement silencieux !
Punaise, Dexter m'a fait flipper ! En 3 saisons, il m'avait tout fait, mais pas au niveau de cette saison 4 ! Quel final !
La prochaine saison va démarrer dans combien de minutes ?
Ne lisez rien sur cette série. Découvrez-la tout seul ! Le plaisir (quoique) viendra s'immiscer en vous d'autant plus... violemment. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
eXu Témoin
Age: 33 Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 27 Localisation: Lorraine
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
On risque d'attendre encore pour la saison 5, elle sort le 26 septembre. Il y à le traileur pour les anglophones (Il n'y a pas encore de traduction ( je crois )).
J'ai vraiment hâte de voir la suite après la fin mouvementé de la saison 4 |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et le trailer ne donne aucune info ! Mais qu'il est beau ! Et qu'il donne envie _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
kenny18 Victime
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
La saison 4 est la meilleur saison de Dexter... POurquoi pas.
[EDIT de Nico : Merci de penser aux balises spoilers !] |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Question en spoiler, réponse en spoiler :
_________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
monkey Victime
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis à la saison 2 (en dvd) et je dois avouer que je suis de plus en plus fan. |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 18, 2013 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Je me régale d'avance parce que je dois avoir au moins deux saisons entières à regarder à la suite, sans aucune modération !
Par contre, je ne me souviens plus de la dernière que j'ai vue. C'était celle où à la fin...
Help ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 18, 2013 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Donc il me reste 4 saisons à visionner ?!! Ca va être la fête, quand je vais m'y mettre... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|