Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Nouveau roman. qui souhaite lire mon manuscrit?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vonbaloo
Victime



Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 2
Localisation: Bruxelles


MessagePosté le: Sam Juil 24, 2004 7:02 pm    Sujet du message: Nouveau roman. qui souhaite lire mon manuscrit? Répondre en citant

Comme précisé dans le titre, je me suis laissé aller à une prétention voir ambition littéraire.. .. Sans style particulier, enfin je pense, bien que ma nationalité puisse intercéder en ma faveur « histoires Belges », mais ..... Assaisonnée de certaines vérités et de suspens qui pourrait susciter un moment de divertissement pour ceux que les doubles lignes à doubles sens ne font pas fuir.
Cette histoire vous sera envoyée par mail 'fichier PDF" à condition que vous vous transformiez un instant, si pas pour moi, pour stopper mes ambitions, en tant que critique exsangue de retenue.

A bientôt
Fabrice Kerrad / Bruxelles.

PS : pour l’heure, 63 pages format A4 sont disponibles laissant juste, enfin je l’espère, un goût de trop peu…. Prétentieux, non !!! Mais j’apprécie les troubadours du XXIe.


Dernière édition par vonbaloo le Mer Juil 28, 2004 9:34 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Klèms.
Témoin



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 63
Localisation: Lyon


MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa

Dernière édition par Klèms. le Dim Oct 20, 2013 4:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, je serais trés enchanté de pouvoir lire ton manuscrit....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
fabien
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 346
Localisation: Lorient

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également intéréssé!!! Je me suis également mis à cet exercice. j'écris depuis maintenant près de 5ans, et suis publié sur différents sites littéraires. Si ce système de publication t'intéresse, je peux t'aider un peu.
De plus, j'ai créé mon propre site où sont mis mes nouvelles. Un roman est en rédaction!!! J'attends ton manuscrit.
_________________
L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tease moi avec le premier chapitre

tu devrais faire ça : balancer ton histoire par chapitre, si c'est bon, les gens t'asommerons d'emails pour connaitre la suite!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
vonbaloo
Victime



Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 2
Localisation: Bruxelles


MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2004 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
tease moi avec le premier chapitre

tu devrais faire ça : balancer ton histoire par chapitre, si c'est bon, les gens t'asommerons d'emails pour connaitre la suite!


Salut Fredo, je n'ai pas ton adresse email, je ne sais donc pas t'envoyer le premier chapitre ou explique moi comment faire pour le mettre entre tout "les écrans".. En tous cas, merci pour cette judicieuse idée.
Fabrice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
siegfried
Témoin



Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vonbaloo, juste pour te dire que je pense à toi, ces derniers temps je n'ais pas eu beaucoup de temps pour lire ton manuscrit.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
lasou
Témoin



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 13
Localisation: Dijon


MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Suis d'accord pour recevoir ton manuscrit et te donner sincèrement mon avis. Suis très tentée depuis longtemps déjà, par cette expérience d'écriture mais je n'ai pas encore franchi le pas.
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
storyk
Témoin



Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 31



MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu devrais faire ça : balancer ton histoire par chapitre, si c'est bon, les gens t'asommerons d'emails pour connaitre la suite!

L'immense célébrité de Stephen King en personne n'a pas suffit à ce qu'il reconduise cette expérience ("La Ligne Verte"). Si tu souhaites diffuser l'ensemble du roman gratuitement sur le net, alors un site perso serait indiqué, ...
Sinon, je te souhaite davantage de succès que ne l'a rencontré Stephen King.
Mais je n'ai pas cherché à connaître les dessous de cet échec... si quelqu'un a des infos... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite à lire sur le net, c'était pas la ligne verte, c'était autre chose.

c'est peut etre éditorialement que le problème c'est présenté non ?
lourd à mettre en place ce genre de publication par épisodes, tous les mois, beaucoup de travail sur le texte, etc.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
barbapapa
Complice



Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 115


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 12:18 pm    Sujet du message: adaptation ciné : news ! Répondre en citant

"da vinci dode" a squatté pas mal de pages de ce forum et nous avons pas mal débattu à son sujet. aussi, je pense que vous serez heureux d'apprendre qu'il fera l'objet d'une adaptation ciné pour l'année prochaine ! (plus d'infos sur http://fr.news.yahoo.com/040830/214/4130z.html)

a+

barbap'
_________________
Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Ecrivains en herbe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com