Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vonbaloo Victime
|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 7:02 pm Sujet du message: Nouveau roman. qui souhaite lire mon manuscrit? |
|
|
Comme précisé dans le titre, je me suis laissé aller à une prétention voir ambition littéraire.. .. Sans style particulier, enfin je pense, bien que ma nationalité puisse intercéder en ma faveur « histoires Belges », mais ..... Assaisonnée de certaines vérités et de suspens qui pourrait susciter un moment de divertissement pour ceux que les doubles lignes à doubles sens ne font pas fuir.
Cette histoire vous sera envoyée par mail 'fichier PDF" à condition que vous vous transformiez un instant, si pas pour moi, pour stopper mes ambitions, en tant que critique exsangue de retenue.
A bientôt
Fabrice Kerrad / Bruxelles.
PS : pour l’heure, 63 pages format A4 sont disponibles laissant juste, enfin je l’espère, un goût de trop peu…. Prétentieux, non !!! Mais j’apprécie les troubadours du XXIe.
Dernière édition par vonbaloo le Mer Juil 28, 2004 9:34 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Klèms. Témoin
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Sa
Dernière édition par Klèms. le Dim Oct 20, 2013 4:11 am; édité 1 fois |
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, je serais trés enchanté de pouvoir lire ton manuscrit.... |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Je suis également intéréssé!!! Je me suis également mis à cet exercice. j'écris depuis maintenant près de 5ans, et suis publié sur différents sites littéraires. Si ce système de publication t'intéresse, je peux t'aider un peu.
De plus, j'ai créé mon propre site où sont mis mes nouvelles. Un roman est en rédaction!!! J'attends ton manuscrit. _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
vonbaloo Victime
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | tease moi avec le premier chapitre
tu devrais faire ça : balancer ton histoire par chapitre, si c'est bon, les gens t'asommerons d'emails pour connaitre la suite! |
Salut Fredo, je n'ai pas ton adresse email, je ne sais donc pas t'envoyer le premier chapitre ou explique moi comment faire pour le mettre entre tout "les écrans".. En tous cas, merci pour cette judicieuse idée.
Fabrice |
|
|
|
siegfried Témoin
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vonbaloo, juste pour te dire que je pense à toi, ces derniers temps je n'ais pas eu beaucoup de temps pour lire ton manuscrit..... |
|
|
|
lasou Témoin
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Suis d'accord pour recevoir ton manuscrit et te donner sincèrement mon avis. Suis très tentée depuis longtemps déjà, par cette expérience d'écriture mais je n'ai pas encore franchi le pas.
A plus |
|
|
|
storyk Témoin
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | tu devrais faire ça : balancer ton histoire par chapitre, si c'est bon, les gens t'asommerons d'emails pour connaitre la suite! |
L'immense célébrité de Stephen King en personne n'a pas suffit à ce qu'il reconduise cette expérience ("La Ligne Verte"). Si tu souhaites diffuser l'ensemble du roman gratuitement sur le net, alors un site perso serait indiqué, ...
Sinon, je te souhaite davantage de succès que ne l'a rencontré Stephen King.
Mais je n'ai pas cherché à connaître les dessous de cet échec... si quelqu'un a des infos... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
la suite à lire sur le net, c'était pas la ligne verte, c'était autre chose.
c'est peut etre éditorialement que le problème c'est présenté non ?
lourd à mettre en place ce genre de publication par épisodes, tous les mois, beaucoup de travail sur le texte, etc. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
barbapapa Complice
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 12:18 pm Sujet du message: adaptation ciné : news ! |
|
|
"da vinci dode" a squatté pas mal de pages de ce forum et nous avons pas mal débattu à son sujet. aussi, je pense que vous serez heureux d'apprendre qu'il fera l'objet d'une adaptation ciné pour l'année prochaine ! (plus d'infos sur http://fr.news.yahoo.com/040830/214/4130z.html)
a+
barbap' _________________ Le corps n'est rien. Seul l'esprit compte. |
|
|
|
|
|