Tiens, moi aussi j'ai écouté du Dylan cet après-midi. Avec un beau soleil, une belle journée même si je n'ai pas pu lire. Par contre , première grosse étape de préparation du Quais des polars, une bonne chose de faite. Donc tout allait bien, et j'ai bien aimé. (Oui, je ne crois pas que j'avais déjà écouté ou identifié du Dylan jusque là !) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:27 pm Sujet du message:
Emil' a écrit:
Les yeux d'la tête - Des bouts de papier
Enfin des vidéos ! Yeess !
Faut que je voie ça, du coup. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Mar 12, 2013 2:59 pm Sujet du message:
C'est bon ça. Continuez de lister petit à petit, je découvre plein de bijoux jamais découverts en ce moment...
Donc, dès que j'ai le temps, je jette très vite un oeil à tout ça. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Sam Mar 16, 2013 9:39 am Sujet du message:
Ecoutez-moi ça. Un petit coup de barre et normalement, vous êtes méchamment reparti .
Mais alors attention, hormis un bon bouquin (quoique, vous allez être distrait...), votre copine (idem...) ou quoique soit d'autre d'inoffensif mais d'addictif, éloignez tout le reste... Parce que, quand même, pour ceux qui aiment, ça envoie directement du lourd !
Soulwax - KracK
Voilà donc un extrait de la bande-son du polar de Frantz Delplanque, Du son sur les murs (Seuil, coll. Roman noir, 2011)
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Faut dire qu'il n'a pas été toujours tendre avec eux ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum