Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Par contre je ne trouve rien sur René Breni que jai trouvé fort sympathique et qui est venu m'embrasser d'ailleurs , peut etre je l'écris mal , Aurélie tu sais? ou vous autres si vous connaissez? merci car jai envie de le lire... |
Ca ne serait pas René Fregni ?
http://site.voila.fr/renefregni/ _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:29 am Sujet du message: |
|
|
wa merci Nico , oui c'est lui , j'ai écorché son nom mais je suis arrivé en cours de conférence et j'ai pas osé apres lui redemander clairement , en tout cas jai beaucoup aimé sa façon d'être et sa façon de s'exprimer , adorable...
Quelqu'un l'a déjà lu? |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Quelqu'un l'a déjà lu? |
En ce qui me concerne, je ne connaissais pas du tout cet auteur. Si tu as l'occasion d'en lire un, dis-nous ce que tu en penses ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
oui je vais le faire mais je ne sais pas lequel choisir , yen a beaucoup...dommage qu'on ne puisse lui écrire sur son site, je lui aurais demandé conseil... |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est Fregni , j'ai vu son site hier , dommage effectivement qu'on ne puisse pas le contacter.
C'est clair que moi aussi je suis déçue. On attendait autre chose d'hier et c'est pas "venu" , alors forcément
Je ne sais pas quoi dire de plus , vi c'est un ensemble de chose, moi je me sentais coincée par le temps
Je n'ai pas du tout de reproches à faire hein , mais bon voilà , trop con que cela se soit passé ainsi..que Magali qui avait eu un véritable coup de coeur avec miroir de sang soit repartie avec ses questions
En plus j'ai l'impréssion de l'avoir induite en erreur ...on m'avait pas parlé de conf... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
mais non bichounette cest pas de ta faute et puis on s'est rencontré , c'est génial ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|