Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 7:14 pm Sujet du message: Dédicace de Maxime Chattam à Vélizy |
|
|
Bonjour à tous,
J'en parle un peu parce que c'était un très bon moment. Beaucoup d'amis limbistes étaient au rendez-vous (dont la plupart sont d'ailleurs inscrits sur ce forum), et il y avait pas mal de monde quand même.
Maxime, toujours aussi souriant, était surveillé par le bodyguard de la Fnac, avec micro sur la cravate
C'était une belle aprèm (et une belle soirée). Je laisse le soin aux personnes qui ont pris des photos de les poster ici si elles le souhaitent (en particulier LA photo de groupe )
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico !
Impatient de voir les photos ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
impatiente également mais racontez nous aussi comment ça s'est passé... bcp de monde ou pas... je vais peut etre aller à celle d'alès...
merci!! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'était une très bonne journée.
Pour les photos, je vais en mettre tout à l'heure
Je suis encore en train de télécharger celles que j'ai reçues et j'ai à peine regarder les miennes...
Dommage que tu ne sois pas venu le lendemain, c'était sympa aussi... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais! On a hâte que vous nous en parliez et qu'on puisse voir les photos ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Petite photo de groupe... (merci à Phig' pour la photo. )
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, je reconnais les chaussures orange annoncées ailleurs sur le forum ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Petite photo de groupe... (merci à Phig' pour la photo. ) |
Aaaaah ! LA photo de groupe de l'année !
Et pis c'est bien, ça fait au moins une photo de groupe où la personne qui prend la photo est aussi dessus ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le pied cette photo (ok ...je suis désolé d'avoir piqué la vanne à Athanagor )... C'est vrai que j'ai déjà croisé ces chaussures oranges, leurs têtes me disent quelques chose _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | C'est vrai que j'ai déjà croisé ces chaussures oranges, leurs têtes me disent quelques chose |
Moi aussi..bizarre non ? _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Phigaro Complice
Age: 51 Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée mais, je ne sais tjrs pas comment on fait pour mettre une photo alors, va falloir vous contenter du résumé.
Nous (Bria, Tanith, Amandouce et moi) sommes arrivées à 13h00 au centre commercial, legèrement mais alors, très légèrement chargés.
Direction le Quick.
Là, on retrouve Taraka, on mange, on papote... (je vous passe les détails).
Ensuite, direction la Fnac, par l'extérieur, ba voui, y en a une (que je ne citerais pas) qui fume !.
Et, surprise, qui on voit arriver ?, Nico !.
Bon, re papotage, re clope....
il faisait beau, ça aide et ça motive à rester dehors (bon OK, c'est pas une excuse).
Bref, nous voici enfin à la Fnac, toujours aussi peu chargés (je tiens à le préciser, nous sommes arrivés les mains (presque) vide).
Il y a déjà un peu de monde, mais pas trop.
Maxime arrive avec THE garde du corps qui parle à sa cravate !! si, si c'est vrai.
On laisse passer quelques personnes, on fait des photos, on rempli des cahiers de vacances (niveau CM1 ) et, on se décide à faire la queue.
Là, on repère dans la file un peu plus loin Starter, il se joint à nous, papotage, rire, photo de groupe, échange de texto avec une limbiste (Frog) qui n'as pas voulu doubler tout le monde pour se joindre à nous, petit coucou, papotage rapide et, c'est à nous !.
Maxime nous accueille avec le sourire, papote avec chacun d'entre nous, dédicace notre tout petit chargement et nous dis : A demain !.
Nous voilà donc, sur le parking (tjrs à cause de celle qui fume) à papoter au soleil Frog après un échange téléphonique se retrouve enfin avec nous.. Mine de rien on y est quand même resté un peu plus d'une heure sur le parking !! .
Voilà, je vous passe les détails de la soirée... c'est pas très interressant ; faut juste savoir que j'ai plus de petit doigt, de pouce et que j'ai un hématome... _________________ La vie est une cerise
La mort est un noyau
L'amour un cerisier.
Jacques Prévert
Dernière édition par Phigaro le Lun Juin 12, 2006 11:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Maxime avec Môssieur Cravate :
Maxime, sans Môssieur Cravate :
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les commentaires et les photos les filles ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Chouettes photos et commentaires ! Merci pour tout ! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa la photo de groupe, c'est agréable de mettre une chaussure sur un pseudo !!!! |
|
|
|
|
|