Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Arrete je tiens plus en place! lol !!! vivement cet aprem |
Vivement ce soir qu'on puisse lire vos compte-rendus ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Faudra tout nous raconter avec beaucoup de détails, on compte là-dessus ! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
si jai le temps en rentrant , je vous le fais pour ma part...
en tout cas la Miss Aurélie elle en aura rencontrée du monde de ce forum, c'est génial ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | en tout cas la Miss Aurélie elle en aura rencontrée du monde de ce forum, c'est génial ! |
Ca, c'est son côté très "people"
Ca y est, je crois que je viens de signer mon arrêt de mort. Je tenais donc à vous dire que c'était un réel plaisir d'avoir fait votre connaissance à tous. Avant de périr sous les coups, je tâcherai de transmettre dans un dernier souffle les mots de passe du forum et du site... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis votre nouveau maitre à tous... C'est moi le chef maintenant... Ma légitimité tient au fait que j'ai lu tous les Grangé et je le trouve beau et j'aime aucun auteurs qui ne respectent pas mon idole en utilisant, par exemple, les lettres de son nom pour leur titre de livre.
C'est à dire que j'aime bien "les granges" ou le célèbre "grange ta chambre" ou encore le moins connu mais tout aussi spectaculaire "Gustave Rouillie : Intiales GR, Ange ou démon"
Signé, votre nouveau chef : athanagovautour _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Bon, je suis votre nouveau maitre à tous... C'est moi le chef maintenant... Ma légitimité tient au fait que j'ai lu tous les Grangé et je le trouve beau et j'aime aucun auteurs qui ne respectent pas mon idole en utilisant, par exemple, les lettres de son nom pour leur titre de livre.
C'est à dire que j'aime bien "les granges" ou le célèbre "grange ta chambre" ou encore le moins connu mais tout aussi spectaculaire "Gustave Rouillie : Intiales GR, Ange ou démon"
Signé, votre nouveau chef : athanagovautour |
|
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
pAS MIEUX........... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | Bon, je suis votre nouveau maitre à tous... C'est moi le chef maintenant... Ma légitimité tient au fait que j'ai lu tous les Grangé et je le trouve beau et j'aime aucun auteurs qui ne respectent pas mon idole en utilisant, par exemple, les lettres de son nom pour leur titre de livre.
Signé, votre nouveau chef : athanagovautour |
Wouch, on est en train de le perdre... Allez, on lui fait NFS, Chimie, Iono, Gaz du sang ! Et surtout on lui fait prendre ses petites pillules bleues et roses
Y'a-t-il un vrai médecin dans l'assistance pour prendre le relai ? Thierryyyyy ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y'est il a pris le contrôle de mes pensées......... Oh non.......Sors de mon corps Athanagor !!!!! _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour reprendre le cours du sujet je suis rentrée mais nous avons malheureusement peu de choses à raconter avec Aurélie car nous n'avons pu parler avec Olivier que 5 à 10 minutes...
en fait il s'agissait d'une conférence avec 2 autres auteurs, René Breni et Marcus Malte et apres Olivier avait un impératif...j'avais des dizaines de questions mais je n'ai pas pu les poser , j'ai quand même pu avoir ma dédicace et une photo....
une prochaine fois peut etre..
en tout cas je suis ravie Aurélie de t'avoir rencontrée |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Mag a écrit: | en tout cas la Miss Aurélie elle en aura rencontrée du monde de ce forum, c'est génial ! |
Ca, c'est son côté très "people"
Ca y est, je crois que je viens de signer mon arrêt de mort. Je tenais donc à vous dire que c'était un réel plaisir d'avoir fait votre connaissance à tous. Avant de périr sous les coups, je tâcherai de transmettre dans un dernier souffle les mots de passe du forum et du site... |
Alors là..dire du "mal " de moi , dans mon dos , comme ça .....Toi , Saint-Nicolas , tu perds rien pour attendre mon Coco !!!
Méfi !!!!
+Mode AurélieMw Boude Nico
Athan , n'a effectivement pas l'air bien ! Tu m'inquiètes ..... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Pour reprendre le cours du sujet je suis rentrée mais nous avons malheureusement peu de choses à raconter avec Aurélie car nous n'avons pu parler avec Olivier que 5 à 10 minutes...
en fait il s'agissait d'une conférence avec 2 autres auteurs, René Breni et Marcus Malte et apres Olivier avait un impératif...j'avais des dizaines de questions mais je n'ai pas pu les poser , j'ai quand même pu avoir ma dédicace et une photo....
une prochaine fois peut etre..
en tout cas je suis ravie Aurélie de t'avoir rencontrée |
Dear Magali,
I'am so sorry !
D'une séance de dédicace dédiée à O.D. et soulignant la sortie en poche de miroir de sang , on est passé à un débat autour de leur "guide polar de la fnac" avec 3 auteurs (dont O.D.) ( et seulement 1 seul était dans le guide.. ) ..Miroir de sang en poche , introuvable dans la fnac , sa sortie absolument pas mentionnée lors du débat ...bref , pas ce que moi j'avais compris ( et ce qu'on m'avait dit)!
Malheureusement , plusieurs éléments ont fait que cela n'a pas pu être génial comme on l'imaginait et on a pas pu "bien discuter"....Une prochaine fois , oui écoutes , franchement j'espère , ce serait trop dommage de garder tes questions pour toi et de rester sur cet aperçu ...
Ravie de t'avoir rencontrée , je t'attends pour un vrai et long moment marseillais.
Parce qu'avec mes contraintes horaires de train , c'était pénible aussi , je n'aime pas être préssée et "coincée" par le temps comme ça _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Chuis désolé pour vous les filles, c'est vraiment con...
Ca m'embêterait que Mag reste sur une mauvaise impression. Vite vite, les auteurs, venez à Toulon pour discuter avec Mag ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on note une certaine déception dans vos propos ... c'est vraiment dommage que ça se soit pas passer mieux
Mais bon t'inquiete pas Mag tu auras d'autres occasions ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
je vais pas dire que je suis pas déçue cest sur , j'attendais ça depuis 15 jours , surtout qu'Olivier fesait partie de mes gros coups de coeur...et puis c'est un ensemble de choses...
Par contre je ne trouve rien sur René Breni que jai trouvé fort sympathique et qui est venu m'embrasser d'ailleurs , peut etre je l'écris mal , Aurélie tu sais? ou vous autres si vous connaissez? merci car jai envie de le lire... |
|
|
|
|
|