Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Je vais encore faire appel à Nico mais je propose que l'on crée un post-it où tout le monde balancera les dates de dédicaces... Ca permettra à tout le monde de savoir ce qui se passe près de chez soi....
Chacun trouve quelque chose et le fait partager... c'est pas beau Internet ??? _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
oui tres bonne idée...
en attendant je reviendrais vous faire part de mes impressions avec Auré |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement , excellente idée Benjamin ! Nico ..?
Mag , Ca va être un moment super sympa , je suis sûre. On leur laissera nos impressions enthousiastes (on va pas se taper dessus quand même ? noooon , on s'aime trop pour ça )
Amènes tes bouquins si tu veux une signature dessus....Et amènes les tous si tu les as (n'hésite pas) , il aura mal au poignet comme ça , faut le faire travailler un peu , parce que là il est en vacances avec les lunettes de soleil accrochées à la chemise , c'est la playa bientôt lol alors non hein...AU TRAVAIL !!!!
Je n'ai qu'une crainte... Olivier Descosse va encore nous faire patienter sur le prochain. Impossible de lui faire lacher plus que .... et même à plusieurs hein....
Je crois qu'on devrait amener un p'tit produit et hop tite pikouse genre serum de vérité pour le faire parler un peu.
A moins que ca soit comme avec Nico , un peu d'alcool...? mmmmh?? _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sure que même à deux on va pas le faire plier Olivier? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | tu es sure que même à deux on va pas le faire plier Olivier? |
Ah..
Je ne sais pas , qui sait ???? je compte sur toi
mercredi dernier ...même à 3 ( et 3 femmes , rien à faire !!!!!!!!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
et si on le séquestrait dans la fnac? lol ! il retourne plus à Marseille |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | et si on le séquestrait dans la fnac? lol ! il retourne plus à Marseille |
Pour la séquestration , c'est une idée....
A Marseille? Mais ...il habite Paris depuis début 2006...(c'est bien pour ça que je lui lance des regards noirs en balancant "Parisien !") _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
ah ba je savais pas , encore pire!! !! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | ah ba je savais pas , encore pire!! !! |
Exact c'est pire . .. La sequestration sur Toulon m'arrange au plus haut point...
Et y'a pas que moi d'ailleurs.... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon mine de rien ça approche et comme je partirais direct du boulot va falloir que je m'organise tout bien comme il faut la veille : livres ,a ppareil photo , numero de portable etc...lol!!! ah ces filles |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | bon mine de rien ça approche et comme je partirais direct du boulot va falloir que je m'organise tout bien comme il faut la veille : livres ,a ppareil photo , numero de portable etc...lol!!! ah ces filles |
Yes ca approche , youpi , je suis toute contente aussi.
Surtout n'oublie rien.....MDR
Et vla que je lui mets la pression !! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 6:54 am Sujet du message: |
|
|
ouais un peu quand meme...suis timide suis pas aussi calée qur Olivier que toi...
bon cest demain en esperant qu'il y ait pas ce mistral de folie qu'il y a aujourdhui.. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | ouais un peu quand meme...suis timide suis pas aussi calée qur Olivier que toi...
bon cest demain en esperant qu'il y ait pas ce mistral de folie qu'il y a aujourdhui.. |
Je suis là , je te protegerai de cet écrivain de thriller particulièrement....hummmmmm facétieux.
Timide ? Mais moi aussi attends .... Tu n'auras à mon avis que ..très peu le temps de l'être
Calée , lol , qui a dit que j'étais "calée" , au niveau des romans tu as lu les 3 ! c'est déjà beaucoup pour se faire et emettre un avis , des critiques ...en discuter quoi , beaucoup n'ont lu que " le pacte rouge" , because le prix polar etc...
Oui mistral de m..ici aussi , ras le bol , je suis en face de la mer , je passe un calvaire...et ca fait un bruit ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Arrete je tiens plus en place! lol !!! vivement cet aprem |
|
|
|
|
|