| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 31 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 6853 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Ven Juil 08, 2011 1:11 pm Sujet du message: Les avis |
|
|
J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse partager son avis sur le film, au cinéma depuis mercredi 7 juillet. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
Fab Meurtrier
Age: 35 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 234 Localisation: Brest même

|
Posté le: Mer Juil 13, 2011 7:25 am Sujet du message: |
|
|
bien ce Switch.c'est moins saignant que dans les romans mais si vous aimez Grangé ça le fera et niveau filmographie si vous avez aimé Ne Le Dis à Personne et son son style "je vous jure je suis innocent mais tout m'accuse+courses poursuites" ça le fera aussi _________________ Une heure plus tard,je suis entré dans un bar de Bleecker Street et j'ai hurlé: "Allez,cent verres,c'est pour moi! J'ai dit pour moi,tout seul!"
Oh,qu'est-ce qu'ils m'ont mis dans la gueule.
Warren Ellis Artères souterraines |
|
|
 |
taylor Serial killer : Leland Beaumont

Age: 33 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1006 Localisation: Haute normandie

|
Posté le: Ven Juil 15, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé ce film ; les acteurs sont excellents. On reconnait la "patte" de Grangé en matière d'histoires tordues. Le suspens est présent tout le long.
Vraiment à voir. |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 23 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 3571 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'en reviens tout juste et... ouaaaaaaaaaah ! Comment dire...
J'avais un peu peur d'être déçu et finalement, pas du tout.
C'est un scénar excellent, tout a fait grangéen.
Bien flippant (on voudrait pas être à la place de l'héroïne), très bonne musique (signée Bruno Coulais, je sais pas si on peut choper la BO), une ambiance oppressante à souhait...
Je comprends pas pourquoi Grangé n'a pas fait un roman de cette histoire. Dommage, je l'aurai bien lue... Quelqu'un est au courant d'une explication ?
Seul bémol (attention je raconte la fin)
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.over-blog.com/ |
|
|
 |
clémence Serial Killer : Patrick Bateman

Age: 29 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 527 Localisation: Ain

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Impossible de trouver une salle dans un rayon de 100 bornes de chez moi (non, faux, j'exclus Lyon) où ce film a été projeté plus de 2 semaines après sa sortie, et encore en 2eme semaine c'était uniquement la séance de 22h30! Je ne comprends pas cet accueil glacial des salles de l'Ain! |
|
|
 |
Hoel Patrick Kenzie (modo)

Age: 23 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 3571 Localisation: Au bout du monde

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est à peu près pareil partout. Ce film n'est vraiment pas resté longtemps en salle.
Ça a parfois du bon d'avoir une petite salle près de chez soi qui passe les films avec un mois de retard sur les sorties nationales...
Espérons que Switch connaisse une belle seconde vie en DVD/Blue-Ray. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.over-blog.com/ |
|
|
 |
Alice Témoin

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Même chose en Alsace. J'ai gagné des places pour aller voir switch au cinéma et le temps qu'elles me parviennent par La Poste... le film ne passait plus dans les salles ! C'est trop bête... |
|
|
 |
|
|