Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Funanbule59 Témoin
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je mate en ce moment la saison 3 de Breaking Bad.
Du très très lourd. Je recommande fortement.
Je vais me mettre également à The Wire/Sur écoute. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Funanbule59 a écrit: | Je vais me mettre également à The Wire/Sur écoute. |
Tu vas sûrement me rattraper vite fait alors (je n'en suis qu'à la fin de la 1e saison).
En tout cas, c'est excellent (surtout niveau réalisme). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Birdie Meurtrier
Age: 52 Inscrit le: 19 Juil 2010 Messages: 477 Localisation: 50
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé à regarder la série de Martin Scorsese, "Broadwalk Empire"
qui raconte l'Amérique de la prohibition et des gangsters (cf Al Capone)
mais malgré la présence de Steve Buscemi (Rappelez-vous Fargo des frères Cohen), je n'ai absolument pas accroché... |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
True Blood revient cet été avec une quatrième saison.
Histoire de patienter, voici une vidéo, inutile, si ce n'est pour le plaisir des yeux (cf photo ) True Blood saison 4, Screen test HBO.
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Mai 13, 2011 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | True Blood revient cet été avec une quatrième saison.
Histoire de patienter, voici une vidéo, inutile, si ce n'est pour le plaisir des yeux (cf photo ) True Blood saison 4, Screen test HBO.
|
Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghjjjjjjjjjjjjjjj
Eriiiiiiiiiiic, sur la tête de tous les vampires de France et de Suède, tu m'as sacrément manqué !
Super original le teaser et méchamment sensuel...C'est donc un véritable teaser, au sens propre du terme.
J'adore Lafayette, quel perso ! Et j'avais oublié à quel point Jason était tête à claques (mais comme il a de jolies fesses, on lui pardonne) ! |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Sam Mai 14, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je regarde walking dead en ce moment, c'est bien fichu, j'aime _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 de Glee.
Il manque cruellement d'originalité, heureusement que le cadre de New York apporte un peu de nouveauté et que certaines chansons sont prenantes.
J'espère qu'ils arriveront à se renouveler l'an prochain, parce que cette seconde saison a vraiment été irrégulière. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Birdie Meurtrier
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Walking dead 1ère saison : vivement la 2ème!!
Nurse Jackie 1ère et 2ème saison
ai commencé Game of thrones avec Sean Bean (Boromir dans le Seigneur des anneaux) |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne deviendra probablement pas ma série préférée, mais je suis très content de suivre No ordinary Family. Un mélange de X-men et Les indestructibles (le dessin animé).
C'est assez drôle, pas prise de tête et ça se laisse suivre délicieusement sans rien révolutionner du genre. Sans prétention et bien agréable, quoi.
En ce moment, la saison 1 est diffusée chaque vendredi soir sur Canal+ Family à 20h45. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de visionner l'épisode 10 qui marque la fin de la première saison de Game Of Thrones, formidable série que je conseil vivement ! Je vais bientôt me ruer sur le premier tome de l'intégrale qui reprend ce premier récit. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Aldecius Témoin
Age: 45 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 39 Localisation: Orléans
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Game of Thrones est sans aucun doute la révélation série de cette année. Ou comment s'imposer comme la série évènement en un seul épisode et faire le tour de force de confirmer par la suite (en ce qui me concerne en tout cas)
Perso, j'ai même arrêté la série pour lire les livres qui sont encore plus excellents. |
|
|
|
kenny18 Victime
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
La meilleur série que j'ai vu est Dexter. Sans aucun doute.
Plus recement il y a eu Misfit qui est une très bonne série U.K. Ce sont des jeunes qui font des T.I.G, il y a des histoires de couple, d'amitié, et toujours des rebondissements. |
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Aldecius a écrit: | Game of Thrones est sans aucun doute la révélation série de cette année. Ou comment s'imposer comme la série évènement en un seul épisode et faire le tour de force de confirmer par la suite (en ce qui me concerne en tout cas)
Perso, j'ai même arrêté la série pour lire les livres qui sont encore plus excellents. |
Fredo a écrit: | Je viens de visionner l'épisode 10 qui marque la fin de la première saison de Game Of Thrones, formidable série que je conseil vivement ! Je vais bientôt me ruer sur le premier tome de l'intégrale qui reprend ce premier récit. |
On en est à l'épisode 4 et avec mon amie on est d'accord, on trouve cela très lent. je me suis carrément fait c.... durant l'épisode 3.
Laurent. _________________
|
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Vu Braquo et j'ai adoré l'univers d'Olivier Marchal (j'ai d'ailleurs ensuite regardé sa trilogie avec Gangsters, 36 quai des Orfèvres et MR73)
En ce moment je suis dans Les tudors saison 2, une fresque historique remarquable. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Birdie Meurtrier
|
Posté le: Lun Oct 31, 2011 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Walking Dead, la saison 2 a débuté et reste géniale
Les Borgia (la version Canal et celle créée par Neil Jordan ; en bd je vous conseille vivement les 4 tomes illustrés par Manara)
il est vrai que j'aime bien les séries historiques (j'avais suivi Henry 8 dans les 4 saisons des Tudor)
Games of throne : j'attends avec impatience la saison 2!! |
|
|
|
|
|