Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Films d'horreur
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Films d'horreur Répondre en citant

Il y en a quelques uns qui s'annoncent "corsés" au ciné et en dvd , jaimerais votre avis si vous les avez vu..et pour eux qui aiment le genre biensur...merci..


Tout d'abord "Hostel" de Tarentino (sortie le 1er mars)

Synopsis
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent à Prague dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...



"Hellbent" actuellement au ciné:

Synopsis
A West Hollywood, pour la parade d'Halloween, des milliers de personnes ont revêtu les costumes les plus déments et les plus fabuleux. Le sexe, la drogue, le rock'n roll envahissent les rues. Mais un serial killer, collectionneur de têtes, s'est glissé parmi les fêtards. Un groupe de quatre amis, pris comme cibles par l'assassin, va tenter de survivre à cette fête d'enfer...



Ensuite en dvd "Marebito" :

Synopsis
Caméraman pour la télévision, Masuoka a filmé le suicide particulièrement violent d'un homme dont le regard empli d'effroi l'a subjugué. Il veut comprendre cette terreur.
Il croit trouver des indices dans les souterrains de Tokyo : marchant sur les traces des " Déros ", un peuple de légende qui aurait investi le centre de la terre pour tourmenter les hommes, il découvre une jeune fille, enchaînée, laissée à l'état sauvage. Il la ramène chez lui, l'observe : mutique, prostrée, elle montre un comportement étrangement animal.
Son ex-femme, qui tente un dernier appel à la raison et qu'il ne reconnaît pas, le supplie de lui laisser revoir leur fille. Mais Masuoka détient la vérité : il a vu des Déros en ville, a compris que cette fille a besoin de sang humain pour survivre, et décide de la nourrir...[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite présicion Mag, Hostel c'est produit par Tarantino pas réaliser par lui...

Sinon sur les premiers échos que j'ai vu et lu "HOstel" est le film qui va bien me plaire... C'est un peu entre Evil Dead ou Sheitan pour ceux qui ont vu les films..... Twisted Evil

Le deuxième je connais pas....

Pour le troisième ca sent bon le ciné asiatique d'horreur pur et dur : 3 Extrèmes, la Nouvelle Cuisine... qui me semble plus créatif que les remakes américains qui les massacrent.....
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour tes précisions et ton avis..

je vais peut etre me laisser tenter par Hostel des mercredi prochain , je suis vraiment curieuse de voir ce que c'est et jusqu'ou ça va...il parait que des personnes se sont évanouies lors d'une 1ere aux USA Shocked

faut vraiment y aller pourque ça m'arrive ! lol !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Yvan
Témoin



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 32


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le plan des films d'épouvante, je conseille deux classiques du genre, du maître Dario Argento : "Les frissons de l'angoisse" et "Suspiria".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
scalese
Témoin



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 80



MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument, la trilogie des mères de Dario Argento - Suspiria, Inferno et Phenomena - est un petit bijou. "Les frissons de l'angoisse" est, à mon humble avis, son chef-d'oeuvre. A propos d'Argento, j'ai eu l'occasion de rencontrer le producteur Sergio Gobbi, qui a diffusé en France "Ténèbres", un film que j'avais adoré à l'époque. Une histoire de tueur en série, mais je n'en dis pas plus car il y a un vrai suspense. Argento a écrit le scénario à l'hôtel car il était menacé de mort à l'époque et des gardes du corps étaient postés devant sa porte. Le maître de Dario Argento, Mario Bava, a lui aussi produit des merveilles, comme "Six femmes pour l'assassin", "Une hache pour le tueur de la lune de miel" et "La planète des vampires".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:
Juste une petite présicion Mag, Hostel c'est produit par Tarantino pas réaliser par lui...

Sinon sur les premiers échos que j'ai vu et lu "HOstel" est le film qui va bien me plaire... C'est un peu entre Evil Dead ou Sheitan pour ceux qui ont vu les films..... Twisted Evil



Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi: c'est pas le réalisteur de Cabin Fever, et c'était une belle daube...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Yvan
Témoin



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 32


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scalese a écrit:
Absolument, la trilogie des mères de Dario Argento - Suspiria, Inferno et Phenomena - est un petit bijou. "Les frissons de l'angoisse" est, à mon humble avis, son chef-d'oeuvre. A propos d'Argento, j'ai eu l'occasion de rencontrer le producteur Sergio Gobbi, qui a diffusé en France "Ténèbres", un film que j'avais adoré à l'époque. Une histoire de tueur en série, mais je n'en dis pas plus car il y a un vrai suspense. Argento a écrit le scénario à l'hôtel car il était menacé de mort à l'époque et des gardes du corps étaient postés devant sa porte. Le maître de Dario Argento, Mario Bava, a lui aussi produit des merveilles, comme "Six femmes pour l'assassin", "Une hache pour le tueur de la lune de miel" et "La planète des vampires".


Merci pour les tuyaux, je ne connaissais pas les trois derniers films que tu cites. Je vais m'y intéresser. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Moi j'avais bien aimé Cabin Fever, en même temps j'adore les films de serie B, Z, F......Donc je suis pas très objectif.

Pour revenir sur Dario Argento, c'est du pur bonheur sur pellicule... comme le dit Scalese... Et c'est vrai qu'avec la triologie c'est du grand Dario.

Depuis je me suis offert (enfin gravé Confused pas bien pas bien), Le Sang des Innocents et Card Player, qui je crois son ces deux derniers films.... C'est toujours le même style mais ca marche beaucoup moins bien. Pour ce qui aime les series B, Z, W et ect........ Ca peut vous plaire.

Arte passe d'ailleurs tous les jeudi soirs, des series comme ça. Avis aux amateurs. Wink
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan
Témoin



Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 32


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-O a écrit:
Mad Moi j'avais bien aimé Cabin Fever, en même temps j'adore les films de serie B, Z, F......Donc je suis pas très objectif.

Pour revenir sur Dario Argento, c'est du pur bonheur sur pellicule... comme le dit Scalese... Et c'est vrai qu'avec la triologie c'est du grand Dario.

Depuis je me suis offert (enfin gravé Confused pas bien pas bien), Le Sang des Innocents et Card Player, qui je crois son ces deux derniers films.... C'est toujours le même style mais ca marche beaucoup moins bien. Pour ce qui aime les series B, Z, W et ect........ Ca peut vous plaire.

Arte passe d'ailleurs tous les jeudi soirs, des series comme ça. Avis aux amateurs. Wink


Je connaissais les séries B et Z, termes qui ont des définitions précises, mais séries F ou W ça existe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steve-O
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 38
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 647
Localisation: Somewhere in the cold

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait les séries W et F n'existent pas..... Laughing

C'est juste que je trouve drôle le fait de mettre des lettres donc je me permets à chaque fois d'exagerer les choses... Very Happy

Voilà peut être des genres à créer Question Question Question Idea
_________________
In girum imus nocte et consumimur igni
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'explication. Enfin, une explication plus convaincante que celle de Steve-O.

Les séries B : ce sont tous les films dont ont dit après la projection : "Bof."
Les séries Z : ce sont tous les films dont ont dit pendant la projection : "ZZZZzzzzz ! Ron Pchiii, Rrrroooonnnn Pchiiii..."
Les séries W : ce sont tous les films dont ont dit avant la projection : "Wouai, j'ai apprécié la série... surtout pendant les pubs."
Les séries F : ce sont tous les films dont ont dit n'importe quand à Athanagor : "Foutaise tes explications !"

Signé Athanagor, le fils caché du professeur Rollin, sauf que lui, il n'a pas tout le temps des choses à dire... intéressantes.
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qeulqu'un connait ce film ? J'en ai entendu beaucoup de bien, mais je préfère vos avis car je vous adore et sans vous, je suis comme un bébé perdu dans le bac à sable du jardin public sans la nounou et je pleure de détresse mais tout le monde s'en contremoque et en plus ma couche est pleine... Laughing




Alors, vous pourriez me donner vos avis et commentaires, svp ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco, je te conseille "The Descent" c'est pas mal du tout... bon, tout se passe dans des grottes... mais le suspense est là... j'ai bien aimé, ça ne donne pas du tout envie de faire de la spéléologie... à conseiller aux claustrophobes !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11342
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inka a écrit:
El Marco, je te conseille "The Descent" c'est pas mal du tout... bon, tout se passe dans des grottes... mais le suspense est là... j'ai bien aimé, ça ne donne pas du tout envie de faire de la spéléologie... à conseiller aux claustrophobes !!! Wink


Merci beaucoup pour ce conseil, Inka !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Inka ce film donne pas envie de faire de la spéloé Wink il est pas mal, un peu surprenant quand même mais je pense qu'il est à voir.
Bonne descente Wink
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com