Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
sofy a écrit: | Luzlïa a écrit: | sofy a écrit: |
Vous êtes fous !!!!
on a hâte de vous lire.... |
non non non ma tite sofy !!! faut participer aussi |
Beuh non, pas assez douée pour ça.... |
mdr pas assez douée ??? parce que tu crois que je suis douée moi ??? regarde meme Athan dit que j'ai un style lourd !!
faut se lancer et c'est avec les critiques qu'on s'améliore
du coup j'essayerai de faire léger _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | sofy a écrit: | Luzlïa a écrit: | sofy a écrit: |
Vous êtes fous !!!!
on a hâte de vous lire.... |
non non non ma tite sofy !!! faut participer aussi |
Beuh non, pas assez douée pour ça.... |
mdr pas assez douée ??? parce que tu crois que je suis douée moi ??? regarde meme Athan dit que j'ai un style lourd !!
faut se lancer et c'est avec les critiques qu'on s'améliore
du coup j'essayerai de faire léger |
Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée de l'écriture d'athanagor. Cette interruption involontaire est dû à un problème technique de "pote". Nous espérons que le problème sera vite résolu et vous prions d'accepter de critiquer le style d'athanagor avec beaucoup de virulence dès qu'il sera de retour.
PS : Luz', quand tu seras une poids lourd de l'édition, est-ce que je pourrais dire que tu as une plume qui nous écrase ?
PS2 : Sofy, ce jeu, c'est comme 1-2-3 soleil : celui qui bouge a perdu et doit OBLIGATOIREMENT participer !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore vous lire, ch'suis morte de rire!!!!
(Surtout toi athan... plume quand tu nous tiens!)
Bref, revenons au sujet de départ... très bone idée pour les chapitres différents... mais j'ai trop peur de celui sans la lettre A!!!
Chapitre suivant: Un chapitre avec des phrases courtes, à la première personne et sans dialogues. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | PS : Luz', quand tu seras une poids lourd de l'édition, est-ce que je pourrais dire que tu as une plume qui nous écrase ? |
lol oui tu pourras le dire
mais t'inquiete pas , j'avais très bien compris le sens de ta phrase du premier coup et j'avais pas senti de méchanceté dans ta "critique" !!! c'est la faute de Nico, il voit le mal partout !! mdr
kiss mon tit Athan
Vive les Bambous _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Vivent les bambous !!!
Je remarque, au loin, que sur 4 chapitres, et bien ce sont pas loin de 3 qui ont été proposés par les bambous !!!
Mais loin de moi la volonté de dire qu'on est loin devant tout le monde niveau pertinence de propos !!!
Signé : athanaloin _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Avr 06, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: |
PS : Luz', quand tu seras une poids lourd de l'édition, est-ce que je pourrais dire que tu as une plume qui nous écrase ?
PS2 : Sofy, ce jeu, c'est comme 1-2-3 soleil : celui qui bouge a perdu et doit OBLIGATOIREMENT participer !!! |
Alors là !!!! Elle est bien drôle celle-là...Tu me feras toujours rire Ant |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Y 'a un truc pour le chapitre 5 ??????
Sinon moi je le propose libre parce que ça m'arange... J'ai déjà fait les 4 autres chapitres et le dernier pour la conclusion est en train d'être fait mais avec un difficulté ça risque d'être dur... Mais si quelqu'un a une idée je veux bien essayé de relever le défi...... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une idée, qui devrait pas poser trop de problème. Je propose que le dernier chapitre fasse intervenir chacun des cinq sens : des personnages doivent goûter, sentir, toucher, entendre et voir quelque chose.
Désolé Steve-O si ça te complique les choses...
Ca vous va ?
Si bien sûr, quelqu'un a une autre idée, qu'il la propose à la place de la mienne, autant prendre un thème de chapitre venant de chacun. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rhhhhrrrrr J'avais fini mais c'est pas grave je reprends le dernier chapitre et je te l'envoie...... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Steve-O a écrit: | Rhhhhrrrrr J'avais fini mais c'est pas grave je reprends le dernier chapitre et je te l'envoie...... |
La nouvelle de Steve-O, qui ouvre le bal, est accessible sur ce topic.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Déjà ?????
Chapeau bas !
Bon, bein je donnerai pas mon avis parce que je suis loin d'avoir trouvé l'idée de départ !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
|
|