Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulou Témoin
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
très jolie couverture ! |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais donc pouvoir poursuivre les aventures du Maitre! Dites donc y'a de l'actu poche à la rentrée
c'est ça qui est bon de prendre ses vacances à l'automne, j'aurai des livres plein le backpack! |
|
|
|
loulou Témoin
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est qui la veinarde qui l'a entre les mains depuis samedi soir grâce à un super libraire ...ben c'est moi ...à bientôt...
-Parce qu'on est à la Préfecture de police et qu'a priori on s'assoit à son bureau, sur une chaise, pas sur les genoux du commissaire.
Peur -T.Serfaty |
|
|
|
loulou Témoin
|
Posté le: Lun Sep 20, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
bon...rappelez-moi ce que je vous disais lorsque je me suis inscrite ici ? Je n'aimais pas les...thrillers, c'est ça ? ...et ben non, en fait, je n'avais pas lu LE bon auteur c'est tout |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Sam Oct 15, 2011 5:29 am Sujet du message: |
|
|
Un petit flop pour moi. Après avoir intensément lu Peur l'année derniere, j'ai été presque déçue par ce roman, annoncé comme la suite. Je ne lirai certainement pas les deux autres avant longtemps, pour clore la fameuse pyramide mentale.
Je rejoins Memess dans le terme de "coquille vide", et je conseillerai plutot 2 fois qu'une de lire Peur sans Agônia que l'inverse...
Heureusement, les dialogues sont à croquer, et le personnage d'Erick est sacrément séduisant. Ce n'était tout de même pas un creve coeur que de lire ce roman, mais j'ai été déçue, peut être trop en attente.
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|