Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abrevlr Victime
Age: 56 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 6 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:30 pm Sujet du message: besoin de votre avis avant de me lancer |
|
|
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur votre forum qui m'a été recommandé.
Étant un lecteur passionné de thrillers/aventures (le dernier qui m'a bouleversé est "Seul le silence"- Ellory), j'ai depuis longtemps l'envie de tenter l'écriture d'un livre. Seulement je ne suis pas sûr du tout d'avoir le talent nécessaire pour cela. Je préfère donc demander à des connaisseurs anonymes plutôt qu'à des amis qui, par gentillesse, n'oseraient pas me critiquer.
J'aimerais donc avoir vos opinions (constructives!) sur le premier morceau que j'ai écrit. En fonction de vos réponses je déciderai soit d'arrêter, soit de continuer en suivant vos conseils ou recommandations.
Vous pouvez télécharger mon .doc sur le lien :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/n6oVGGHZ
Merci d'avance à tous.
Cordialement.
Laurent. |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2010 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Hello j'ai lu ton premier morceau, mes commentaires en MP
Bonne journée |
|
|
|
Samuel Témoin
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 8:26 pm Sujet du message: Re: besoin de votre avis avant de me lancer |
|
|
abrevlr a écrit: | En fonction de vos réponses je déciderai soit d'arrêter... |
Persévérance mon ami, persévérance. Le critiques doivent nous faire avancer, et pas abandonner. J'ai téléchargé ton texte, j'y jetterai un oeil. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|