Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

LOST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez déçue aussi par cette ultime saison. J'en suis au 14ème épisode.

Pas de mystères résolus, c'est de plus en plus obscur, et toujours pas de Kate dans les bras de Sawyer. Pfffffffff...
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça se traine.... ils vont tout nous expliquer dans le dernier épisode ou quoi ! pffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de boucler l'épisode 15, "Across the sea", et franchement... C'est ça leurs explications concernant Jacob?!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:
C'est ça leurs explications concernant Jacob?!!! Shocked


A ce niveau là, je crois que le mot explications est carrément de trop Norbert ! Very Happy

Je crois d'ailleurs que pour les autres "explications" on va pouvoir se gratter. Je ne sais pas comment les éléments vont pouvoir s'imbriquer les uns dans les autres avec seulement trois épisodes à venir.

Il reste un épisode mardi soir et enfin deux épisodes à la suite + une rallonge de 30 minutes et ensuite...ciao, bye, bye Lost...
Sniff un peu quand même. Crying or Very sad

Tiens, rien à voir, t'es passé Jacques Reverdi toi ? Pfffffff, moi je bosse dur pour y arriver (surtout cette semaine où je suis en vacances) mais j'ai peur que le futur dégraissage annuel de Nico annihile tous mes efforts. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:


Tiens, rien à voir, t'es passé Jacques Reverdi toi ? Pfffffff, moi je bosse dur pour y arriver (surtout cette semaine où je suis en vacances) mais j'ai peur que le futur dégraissage annuel de Nico annihile tous mes efforts. Twisted Evil


Ah oui, tiens, j'avais pas remarqué!!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:

Ah oui, tiens, j'avais pas remarqué!!! Cool


Et pourtant, tu es le seul du forum me semble-t'il.
En même temps, quand on connait l'oiseau, on est plutôt soulagé d'en avoir qu'un seul qui traîne par ici ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:
norbert a écrit:

Ah oui, tiens, j'avais pas remarqué!!! Cool


Et pourtant, tu es le seul du forum me semble-t'il.
En même temps, quand on connait l'oiseau, on est plutôt soulagé d'en avoir qu'un seul qui traîne par ici ! Mr. Green


Il suffit, petite impertinente!!! Laughing
Avoue que tu rêverais d'être entourée de moult Norbert!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:
Je viens de boucler l'épisode 15, "Across the sea", et franchement... C'est ça leurs explications concernant Jacob?!!! Shocked


faut avouer que ça fait un peu trop "hippie sur le retour" pour moi... Si tout est lié à
Spoiler:
une espèce de source de lumière que tous les hommes ont un peu en eux mais qui ne doit pas être dispersée, ça fait un peu parabole plus ou moins cheap...


J'en attends plus
Spoiler:
du moment où réalité de l'île et flash sideways se rejoindront, et surtout du rôle de Desmond dans tout ça, beaucoup plus prometteur...


Enfin maintenant on n'a plus tellement à patienter, plus qu'un seul épisode avant le double final...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

norbert a écrit:

Il suffit, petite impertinente!!! Laughing
Avoue que tu rêverais d'être entourée de moult Norbert!...


"Moult Norbert" Mr. Green

J'adore ce mot..."Moult'", mais j'oublie de l'utiliser. C'est dommage, ça donne tout de suite un style. C'est un peu comme "chafouin". Rien qu'à la prononciation, j'hurle de rire. Malheureusement, j'ai un peu du mal à le caser quotidiennement.

A part ça Norbert, veille à ce que ton grade de Jacques Reverdi ne te monte pas à la tête. Tu te dois de rester modeste si tu veux passer "poète". Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé le premier épisode de la dernière saison, mais vu vos commentaires, je n'ai pas trop envie de continuer Crying or Very sad
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand même, c'est dommage de suivre une série 5 ans et puis d'abandonner dans la dernière ligne droite. Surtout une série aussi mystérieuse dont on a envie de connaître le pourquoi du comment.
Et puis, elle n'est pas nulle cette saison, elle est juste en dessous des autres. Mais si ça se trouve, le final va être éblouissant !o)
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli final, plein d'émotion, mais qui ne tient pas toutes ses promesses d'un point de vue des "réponses". On comprend que les scénaristes ont fait quand même pas mal de remplissage avec des mystères à gogo.

Gros spoiler sur la fin :

Spoiler:
je vous l'avais bien dit que Jack avait une bonne bouille de mekisesacrifiealafin Wink


Sinon, je suis en pleine dépression :

Spoiler:
Kate a déclaré son amour à Jack. Beurk ! Et Sawyer avec Juliet, c'est encore plus cacabeurk. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de voir la fin, et je dirais qu'elle est dans la continuité d'une 6e saison nullissime!
Aucune réponse apportée, loin de là, et plein d'incohérences...

Spoiler:
John Locke - la fumée noire - qui meurt simplement en tombant d'un rocher, les autres qui se cassent en avion sans aucune piste d'atterissage, etc...


Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis extrêmement déçu par cette ultime saison! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ironheart a écrit:

Sinon, je suis en pleine dépression :



Mais je suis là ma chérie!!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de finir et je suis tout de même en larmes - même si le final est en-dessous de ce que j'escomptais -
Spoiler:
mais que voulez-vous, une musique triste et des morts et chez moi les vannes lâchent presque automatiquement Mr. Green


J'ai lu quelques commentaires sur des forums qui m'ont permis de comprendre certains points, mais certains éléments resteront bien mystérieux
Spoiler:
C'est quoi cette lumière au final ? Qui était la mère adoptive de Jacob et de Smokey ? etc, etc


Ce que j'ai trouvé le plus ridicule dans cette fin c'est
Spoiler:
le côté "on enlève le bouchon et tout de suite après on le remet", ça fait limite remplissage pour un intérêt minime...


Par contre contrairement à Ironheart
Spoiler:
je suis une grande fan du couple Sawyer-Juliet, donc je suis contente qu'ils se retrouvent dans la mort !


Mais bon même si tout ne m'a pas satisfaite dans la fin ça reste tout de même une série durant laquelle j'aurais passé de longues heures à me poser moult questions, et qui aura marqué le paysage audiovisuel je pense Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com