Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Assez déçue aussi par cette ultime saison. J'en suis au 14ème épisode.
Pas de mystères résolus, c'est de plus en plus obscur, et toujours pas de Kate dans les bras de Sawyer. Pfffffffff... _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ça se traine.... ils vont tout nous expliquer dans le dernier épisode ou quoi ! pffffffff |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de boucler l'épisode 15, "Across the sea", et franchement... C'est ça leurs explications concernant Jacob?!!! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | C'est ça leurs explications concernant Jacob?!!! |
A ce niveau là, je crois que le mot explications est carrément de trop Norbert !
Je crois d'ailleurs que pour les autres "explications" on va pouvoir se gratter. Je ne sais pas comment les éléments vont pouvoir s'imbriquer les uns dans les autres avec seulement trois épisodes à venir.
Il reste un épisode mardi soir et enfin deux épisodes à la suite + une rallonge de 30 minutes et ensuite...ciao, bye, bye Lost...
Sniff un peu quand même.
Tiens, rien à voir, t'es passé Jacques Reverdi toi ? Pfffffff, moi je bosse dur pour y arriver (surtout cette semaine où je suis en vacances) mais j'ai peur que le futur dégraissage annuel de Nico annihile tous mes efforts. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: |
Tiens, rien à voir, t'es passé Jacques Reverdi toi ? Pfffffff, moi je bosse dur pour y arriver (surtout cette semaine où je suis en vacances) mais j'ai peur que le futur dégraissage annuel de Nico annihile tous mes efforts. |
Ah oui, tiens, j'avais pas remarqué!!! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Et pourtant, tu es le seul du forum me semble-t'il.
En même temps, quand on connait l'oiseau, on est plutôt soulagé d'en avoir qu'un seul qui traîne par ici ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | norbert a écrit: |
Et pourtant, tu es le seul du forum me semble-t'il.
En même temps, quand on connait l'oiseau, on est plutôt soulagé d'en avoir qu'un seul qui traîne par ici ! |
Il suffit, petite impertinente!!!
Avoue que tu rêverais d'être entourée de moult Norbert!... |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:59 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Je viens de boucler l'épisode 15, "Across the sea", et franchement... C'est ça leurs explications concernant Jacob?!!! |
faut avouer que ça fait un peu trop "hippie sur le retour" pour moi... Si tout est lié à
J'en attends plus
Enfin maintenant on n'a plus tellement à patienter, plus qu'un seul épisode avant le double final... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Il suffit, petite impertinente!!!
Avoue que tu rêverais d'être entourée de moult Norbert!... |
"Moult Norbert"
J'adore ce mot..."Moult'", mais j'oublie de l'utiliser. C'est dommage, ça donne tout de suite un style. C'est un peu comme "chafouin". Rien qu'à la prononciation, j'hurle de rire. Malheureusement, j'ai un peu du mal à le caser quotidiennement.
A part ça Norbert, veille à ce que ton grade de Jacques Reverdi ne te monte pas à la tête. Tu te dois de rester modeste si tu veux passer "poète". |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé le premier épisode de la dernière saison, mais vu vos commentaires, je n'ai pas trop envie de continuer _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quand même, c'est dommage de suivre une série 5 ans et puis d'abandonner dans la dernière ligne droite. Surtout une série aussi mystérieuse dont on a envie de connaître le pourquoi du comment.
Et puis, elle n'est pas nulle cette saison, elle est juste en dessous des autres. Mais si ça se trouve, le final va être éblouissant !o) _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Joli final, plein d'émotion, mais qui ne tient pas toutes ses promesses d'un point de vue des "réponses". On comprend que les scénaristes ont fait quand même pas mal de remplissage avec des mystères à gogo.
Gros spoiler sur la fin :
Sinon, je suis en pleine dépression :
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de voir la fin, et je dirais qu'elle est dans la continuité d'une 6e saison nullissime!
Aucune réponse apportée, loin de là, et plein d'incohérences...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis extrêmement déçu par cette ultime saison! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: |
Sinon, je suis en pleine dépression :
|
Mais je suis là ma chérie!!! |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Mai 25, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de finir et je suis tout de même en larmes - même si le final est en-dessous de ce que j'escomptais -
J'ai lu quelques commentaires sur des forums qui m'ont permis de comprendre certains points, mais certains éléments resteront bien mystérieux
Ce que j'ai trouvé le plus ridicule dans cette fin c'est
Par contre contrairement à Ironheart
Mais bon même si tout ne m'a pas satisfaite dans la fin ça reste tout de même une série durant laquelle j'aurais passé de longues heures à me poser moult questions, et qui aura marqué le paysage audiovisuel je pense _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|