Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
Posté le: Mer Nov 18, 2009 2:41 pm Sujet du message:
Et tu penses quoi de l'évolution des personnages (vu que tu as lu l'original juste avant) ?
Tu arrives à te faire à leur changement de comportement ? Moi ça m'a vraiment troublé ...
Je n'aurais peut-être pas dû enchainer les deux livres.
Posté le: Mer Nov 18, 2009 3:12 pm Sujet du message:
On a fait la même erreur. Pour l'évolution des persos, je te dirais ça quand je l'aurais fini.
Spoiler:
Tu te rends compte ! Mina est devenu blonde. Non mais où vas t-on...J'ai pas compris les boucles blondes alors qu'elle est brune dans l'original comme dans le film de Coppola
Posté le: Ven Nov 20, 2009 4:01 pm Sujet du message:
Je suis du même avis que toi Marmen mais je pense qu'ils auraient pu rester un peu plus fidèle à l'oeuvre mais surtout au personnage phare de Bram, à savoir Dracula. Il me reste un peu moins de 100 pages. Et je ne comprends pas pourquoi les auteurs l'ont transformé à ce point.
Spoiler:
c'est qu'ils en feraient presque un enfant de choeur le Dracula.
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
Posté le: Ven Nov 20, 2009 4:54 pm Sujet du message:
La liseuse a écrit:
Spoiler:
c'est qu'ils en feraient presque un enfant de choeur le Dracula.
Oui c'est clair !
Spoiler:
On a l'impression que tout le roman de Bram Stoker n'était qu'un mensonge ... et qu'ils rétablissent la 'vérité' sur le personnage de Dracula. C'est vraiment dommage cette partie là !
Je n'avais pas remarqué pour la couleur de cheveux de Mina !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum